cla-rat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Les MascaRats vous proposent toute une gamme de dodos confortables pour vos rongeurs.Dans la section des confections sur mesure, vous pourrez choisir entièrement votre futur dodo en suivant les différentes étapes.Une fois votre idée de projet trouvée, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : mascarats@hotmail.beLe site est en construction, les modèles ne sont pas encore tous exposés, n'hésitez donc pas à le visiter régulièrement pour voirles mises à jour de tissus récents, nouveaux modèles etc...LES MODELESHamac SimpleHamac TriangleHamac TunnelHamac TipiDouble PocheDouble ÉtageCabane d'angle Cabane CubeHamac IntimitéHamac PartyHamac ÉtoileCoussin 2 en 1Sputnik PillowCouvre-étageBungalowCabane TourHamac PapillonCabane RectangleVisitez notre site ici : http://masca-rats.weebly.comQuelques commandes en vrac : [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui toujours d'actualité Quelques commandes en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mise à jourNouvelles (fausses) fourrures disponibles Fourrure Vache et Fourrure Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'adore!! Je pense commander chez toi pour mes futurs pensionnaires, aurait tu du tissu bleu clair/jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu pourrais réussir à avoir de la fausse fourrure violette? Parce que je compte changer mes dodos prochainement et j'adore celle en rose alors en violet ce serait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 26 février 2012 Kiwee : Pour le moment, je n'ai pas de tissus dans les tons de bleu ou jaune.Par contre, je peux avoir du polaire bleu et le combiner avec les tissus "neutres" suivants, par exemple : T003, T005, T009 ou F001, F002Morgane : Je n'en ai pas vu chez le fournisseur Je peux faire une petite recherche pour voir si il y en aurait ailleurs. Merci pour votre intérêt, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hamac avec fourrure rose, gniiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voici une petite photo d'une partie des hamacs pour l'expo de Samedi (ils n'y sont pas tous) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 19 avril 2012 2 nouveaux modèles : Le Hamac Tunnel S et le Hamac Cube (la photo arrive).Ainsi que quelques nouveaux tissus Le Hamac Tunnel S avec un des nouveaux tissus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le Hamac Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et voilà un Hamac Cube.La commande LA plus girrrrrrrly réalisée Ps : Les couleurs ne rendent pas très bien (photos prises avec mon gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Une page Faceb*oK a été créée et dédiée aux MascaRats ...Nous n'avons bien sûr pas oublié de consacrer deux albums à nos confections de dodos donc venez y faire un tour Quelques nouveaux tissus sont arrivés !!!Rendez-vous sur la page pour les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une petite MAJ Par ou commencer ? Par quelques photos en vrac (je ne peux pas toutes les mettre)3 nouveaux tissus et une nouvelle couleur de polaire disponibles.Découvre-les sur la page facebook ou sur le site Au mois de Septembre, nous avons lancé un petit concours pour gagner un lot de dodos (tissus au choix). Le concours ayant attiré pas mal de monde, nous comptons en faire de façon assez fréquente !Tout se déroule sur la page Facebook des MascaRats, donc suivez-nous et ouvrez l'oeil Voici le lot choisi par notre gagnante, Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Photos des commandes Commande de Noox :Commande d'Elsa (Nouveau tissu) :Commande de Marin :Pour Lucie : Pour Ange69 : La bleuePour Malorie : Pour Valérie : Pour Elodie L. Pour Mégan : Pour Caroline : Pour Cédric : Pour Naor : Pour Rikiki : Pour Elodie T.Commande de Nadège :Commande d'Emilie : Commande de Meghan : Commande d'Elodie : Nouveau Modèle demandé par Elodie Nouveau Modèle demandé par Elodie Commande de NeratsuCommande de Mani (deuxième photo : C'est un lot de dodos pour Souris)Commande de Justine M.Commande d'AlexiaCommande d'EmelineCommande de ManonCommande d'AudreyCommande de CamelliaCommande de JustineCommande d'AmandineCommande de Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour à tous 7 nouveaux tissus sont disponibles dès à présent.6 d'entre eux sont des petits coupons. La quantité est donc très limitée !Ne traînez pas Je vous laisse quelques photos des commandes :Commande de Gaëlle Commande d'Alexandra (Le Double Poche est un dodo remporté lors du dernier concours)Commande de LolyMCommande de Marine (Le Double Poche est un dodo remporté lors du dernier concours)Commande d'ElsaCommande de Lory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou, Me revoici avec quelques photos des commandes !ElodieCommande de Maud - Dodo pour sourisCommande d'Elodie S.Commande d'AubelineCommande de LauraCommande de CamelliaCommande de CélineCommande de MarionCommande de Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 1 avril 2014 NOUVEAUTEEt voici, un nouveau modèle qui débarque.Ou plutôt, un ancien dodo revisité pour faire plaisir aux rongeurs.Ce dodo muni d'une ouverture est à déposer sur une plateforme ferplast.Il est composé de 3 couches pour un max de confort.Prix : 6 eurosNB : Testé et très approuvé par les ratounes MascaRats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour 4 nouveaux tissus sont disponibles !3 polaires et 1 tissu pour être plus précise.Vous pouvez les voir ici : www.masca-rats.weebly.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou Il y a un concours sur le groupe "Amoureux des rats "Allez, vite voir les règles et participez !Vous gagnerez peut-être un Dodo des MascaRats Bonne chance !https://www.facebook.com/groups/332763946800330/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Un nouveau modèle conçu principalement pour les sorties J'en ai fait à mes loulous pour qu'ils testent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 4 mai 2014 De retour de Hollande avec ... de nouveaux tissus (et le come back, du tissu hibouchoux, il vous avait manqué) N'oubliez pas que ce lundi 5 Mai, la vente Flash débute à 12h00 C'est le moment d'en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,Je vous propose un lot composé d'une cabane d'angle + une cabane rectangle + un hamac simple + un coussin 2en1 avec l'un de nos nouveaux tissus Prix arrondi à 26 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 sososo a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir, bonsoir !Un concours sur la page Facebook des MascaRats.Allez vite voir et participez Une Cabane Cube à gagner !www.facebook.com/LesMascaRatsBonne chaaaaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour à tous,Une toute nouvelle page pour "Les Dodos des MascaRats".Pour plus de facilité et de clarté Notre première page "Les MascaRats" reste toujours en ligne, elle représentera notre troupe et notre raterie. Tandis que celle-ci sera consacrée aux Dodos.Cependant, les deux pages seront complémentaires !https://www.facebook.com/dodosdesmascaratsLikez et on compte sur vous pour inviter d'autres passionnés d'animaux (et de dodos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Les Cabanes "Edition de Noël" débarquent Elles sont disponibles dès maintenant.Ces Cabanes d'angle sont entièrement en polaire pour un maximum de confort et de chaleur pour l'hiver !Prix arrondi pour l'occasion : 10 € !Attention, nombre de dodos très limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 4 février 2015 Et hop, deux nouveaux tissus rien que pour vous Petites poiresSapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Une Vente Flash est organisée ce Lundi 4 Mai !Venez profiter des réductions et autres surprises Rejoignez l'événement : https://www.facebook.com/events/899341620107558/?hc_location=ufiEn fonction du nombre de participants, nous rajouterons des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Hello tout le monde,La VENTE FLASH, c'est déjà demain ! Alors, si vous voulez gâter vos animaux chéris, rendez-vous à 20 heures sur la page "Les MascaRats" VENTE FLASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites