gogitoff 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir à tousMon rat Scratchy âgé d'environ 4 mois a des boules blanches sur les oreilles. J'ai navigué sur le fofo et je suis tombé sur un post disant qu'il pourrait s'agir de la gale.Pour info Scratchy a vécu qqs jours avec une femelle Itchy qui a fait un AVC et qui est malheureusement décédée. Nous l'avons remplacé par un mâle, Junior alias Juju (puisqu'il ne faut pas mettre un couple ensemble...mais çà on l'ignorait...) qui lui pète le feu.Ils sont dans une cage sur deux étages avec des jeux, une cachette, des plateformes. On les nourrit avec une alimentation spéciale rat, ils boivent bien, se dépensent bien, sont plutôt sociables et ne présentent pas de problèmes de santé (transit ok...)Pouvez vous me confirmer si il s'agit bien de la gale? Que je puisse traiter au plus vite les deux loulous car je ne suis pas sans savoir que c'est hyper contagieux.Merci pour vos lumières et bonne soiréeCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Il faudrait une photo pour que nous nous rendions compte.Mais au vu de ce que tu décris, il pourrait s'agir de la gale oui.Une goutte de stronghold entre les deux homoplates, à renouveler dans 15 jours et ça ira. Aux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 avec Méli pour tout, ça ressemble à la gale donc strongh*ld chaton pour les 2 loulous et puis photo si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je rejoins les filles Plus ménage à fond de la cage et des accessoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui pour le traitement de la gale il te faut du strongold chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Méli a tout dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogitoff 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Stronghold chaton acheté je démarre le traitement ce soir et vous tiens informé(e)s.Merci pour vos conseils et bonne soirée à vous et vos ratous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Normalement ça devrait partir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 + 1 , c'est un produit trés efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites