Titsuchi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour,J'ai été commander du gelsemium 9CH pour Dexter il ne l'avais qu'en granule! Combien de granule pour combien d'eau dois je mettre? Dexter a une crise d'ado assez difficile et est fort stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 en général c'est 5 granules pour 100ml d'eau.si c'est un petit stress, tu peux en mettre moins (2 ou 3 granules) et si ils sont beaucoup dans la cage, une par rat c'est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben je voulais leur donner aux 3 vu qu'ils sont tout les 3 stresser j'avais vu 4 a 5 granule pour plus ou moins 150ml d'eau mais j'était pas sur du dosage.Je dirai que c'est un stress moyen.Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 5 granules par biberon ça ira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites