Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

integration de Stitch et Ramsès

Messages recommandés

bonjour
j'ai essayer de faire l'integration de Stitch et Ramsès , en terrain neutre tout va bien , Stitch est tres dominant , donc il l'a un peut agresser,maintenant Ramsès se soumet tres bien , donc j'essaie en terrain connu , Stitch ne le calcul meme pas .
j'ai donc essayer de les mettre dans la cage ensemble Mais Stitch ne l'accepte pas ... il l'attaque assez violament .
depuis mercredi j'essaie de le faire mais c'est toujours pareil en dehors de la cage nickel et dedans c'est la guerre , je sais pas quoi faire ...

Continue encore un moment en terrain connu, pour voir si cela évolue ou non Si ça ne se passe pas mal, retente ensuite dans la cage, et surtout laisse faire s'il n'y a pas de blessures. Surveille très souvent que personne ne soit blessé. Ne mets pas beaucoup de cachettes, pour qu'ils ne puissent pas s'isoler au début et se forcent à cohabiter. Si ça ne va toujours pas, il y a d'autres techniques pour les forcer à devenir solidaires, via des moments pas très rigolos pour eux mais qui renforcent les liens.

Chez moi ça a pris un sacré bout de temps pour que ça se passe relativement bien dans la cage, même après de loooongues et nombreuses rencontres à l'extérieur.

Il faut faire plusieurs présentation en terrain neutre, plusieurs en terrain et après nettoyer à fond la cage pour enlever toutes les odeurs. Tu as fais tout ça?
Les premiers jour c'est "normal" qu'il y est des courses poursuites ou quelques bagarre avec cuinements ect.

tu as laissé les accessoires?

c'est la cage de qui au départ?

oui j'ai tout fait ...
la je les ai mis en terrain neutre et il la attaquer .
le petit arrette pas de couinner super fort ! Stitch au debut le sens lui fait sa toillette ...(meme si il est un peut brusque) et la il a hérisser les poils et lui a sauter dessus j'ai laisser faire un moment mais apres il le pousse l'attaque , comme le petit est terroriser je les ai séparer ...

cest la cage de Stitch au départ , j'ai laver la gamelles la litiere , j'ai enlever les dodos et remplasser par des tout propre .

essaie peut-etre de changer de cage, et de les mettre ensemble dans celle de ramsès, le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre.
ou change la cage de stitch de place, histoire de brouiller un max ses repères, rajoute y des choses qu'il n'a jamais vu dedans (style des boites en carton)
et pourquoi pas, au moment de les faire entrer dans la cage, une petite assiette de blédine pour qu'ils pensent d'abord à manger, et seulement ensuite à se chamailler.

merci pour les conseil je vais essayer sa !
en faite celle de Stitch il y a 2 étages , et c'est pas tres grand , il y a peut etre pas assez de place ... d'apres le calculateur despace c'est fait pour 3 rats ...

j'ai réessayer les presentations la semaine derniere , malheureusement sa ne c'est pas bien passer , au début Stitch le méttais sur le dos , mais apres il hérrissait le poilmarcher en "crabe" le poussais avec les fesses , et il la attaquer , j'ai du les séparer car Stitch a fait une grosse orsure dans le coue de Ramsès et des petite blessure sur le dos , sa blessure n'est pas encore totalement guerrie , mais il était tout flipper ...
du coup je sais pas quoifaire , si il l'attaque déjà en terrain neutre , c'est pas gagner .

• Créer...