KeB_Lili 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 28.10.2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3 ♂ - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :husky, american irish, albinos (ou siamois voir si le poil fonce un peu plus par endroits), etc etc (cf photo) / poil lisse pour tous / dumbo et standard- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Rapido (papa) : husky dumbo lisse , santé OK , juin 2011 / Emilie (maman) : American Irish standard lisse , santé OK , juin 2011 - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?NON mais assumée à 100 % car si aucuns adoptants on gardera bien sur les loulous. (je vois pas ce que cela change pour l'adoption)- Frais d'adoption ? 7 euros le loulou peu importe le marquage , le sexe ou le type d'oreille.- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui mais seulement nice et environs.- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Les loulous seront dispo le 9.12.2011 et hors mis les personnes ayant eu ou ayant des rats et les connaissances suffisantes, des questions seront posés sur leur connaissances ratounesques.Des photos individuelles =======> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je vois pas pour celui du dessus mais le blanc de droite à les fesses foncéesje penche pour du siamois blue point car les fesses tirent plus sur le gris que le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ferais des photos individuelles demain de la marmaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu pourras mettre uniquement les photos des rats disponibles stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui c'est ce que je comptais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici les photos individuelles des 4 mâles cédés à l’adoption ==> PAR ICIEDIT : les rappels et questions sur les rats ne sont évidemment que pour les novices ou primo acquéreurs de ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 aaaaaaaa le champagne est trop mimi surtout a la fin quand il fait sa toilette .dit moi c'est quoi leur caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 De tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on va faire plus court ^^ mdr tu aurais un calme câlin bisouteux et pas dominant . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le seul dominant , qui ressort déjà c'est le husky ..Calme , c'est surtout l'Irish tout comme sa sœur Blacky mais curieux et les siamois ou champagne (le marquage je sais pas personne n'est d'accord) sont d'une zenitude aussi !Après bisouteux, ils sont petits donc peu de contact avec l'homme encore ( 2 semaines c'est pas énorme dans la vie d'un rat).Câlin je dirais plus l'Irish et les champagnes, le Hooded bleu est assez indépendant vis à vis de la troupe En gros je te conseille tous sauf le Hooded et le husky c'est un gentil pti caïd ^^ mdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Après ils sont tous adorables et le caractère évoluera forcément un peu au contact +++ de l'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 a oui il n'ont que deux semaines . ^^ ils font plus sur les photos . d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ils en ont 3 mais 2 semaines vraiment qu'ils cotoyent la 1ière semaine de vie c plus manger/dormir mdr !!Ils ont 4 semaines vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mis à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hooded bleu et American Irish réservés.3 mâles reste donc à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu as des photos des 3 mâles dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sososo a écrit:Tu as des photos des 3 mâles dispo?Oui dans le sujet , le lien du blog situé en bas mais je vais mettre les photos ci dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Husky champagne ? (j'ai du mal avec le marquage besoin de vos lumières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 SEUL le Husky (???) STANDARD champagne est à adopté .. Las autres sont tous ADOPTES ! (enfin si la jeune jeune fille ne me lâche pas à la dernière minute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 A CLÔTURER .. le petit dernier restant à l'adoption reste avec nous , il porte le doux nom de Satan (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites