Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptikuik

Petite tower TBE [Rennes] - 50€ (30€ si asso ou FA indépendante) -

Messages recommandés

bonjour à tous,

Ayant une nouvelle cage (la cage de rêve - royal suite 95 double ^^) pour Noël, je vais mettre en vente la mienne; bien que je la trouve très pratique
elle sera disponible après Noël (puisque la nouvelle cage ne doit pas être montée avant ^^)

Dispo courant décembre

Très bon état - servit que quelques mois - nettoyée très régulièrement au vinaigre blanc (2fois/semaine)
Vendue avec 3 étages + gamelle (pas de biberon par contre, mes rates l'ont ravagé en 2 jours ^^)+ le bac du dessous et la grille du dessous (que je conseille fortement de ne pas mettre ^^)

Cage mobile (sur roulettes ^^)
2 grandes portes sur le devant
pratique à nettoyer et à aménager

HAUTEUR: avec les pieds: 92 cm
sans les pieds (cage réelle): 82 cm
LONGUEUR: 64 cm
LARGEUR: 44 cm
ESPACEMENT BARREAUX: 2,5 cm

La cage vide (ce que comprend la vente):

une idée de ce que ça donne avec un léger aménagement (et sans la grille mise en bas):

Très légères traces de "ronger" sur un des étages (c'est un gros zoom ^^)

Spoiler:

50€ la cage et les accessoires mentionnés ci-dessus (les autres accessoires en sont pas à vendre ^^)
30€ pour Asso ou FA indépendante (que je connais un minimum ou du moins où je peux voir les posts de FA ^^)

possibilité de venir la voir (mais du coup y a des occupants jusque noël ^^)

A retirer sur saint Jacques de la Lande (proche Rennes)

pour toutes informations, contactez moi Smile

bonjour les barreaux sont pas trop large ? et niveau entretien c est pratique merci pour l info ? ^^

les barreaux sont larges oui.. la plupart des gens la regrillage pour des ratous..
pour mon expérience, j'ai 3 rates adultes (dont une mini-gabarit).. sur les trois, les deux plus petites pouvaient sortir comme elles voulaient (mais après quelques jours de tests dans le couloir, il s'est avéré qu'elles voulaient pas sortir donc j'ai pas regrillagé ^^)

niveau entretien, je la trouve très pratique cette cage.. avec les grandes portes, on peut accéder facilement partout..
les étages se clipsent sur les barreaux, c'est hyper rapide..

le seul point négatif que je lui trouve, c'est que pour l'aménager, ça reste limité à mon gout Smile

pour info, elle existe aussi en version plus grande en hauteur (une porte de plus et un étage en plus me semble t il )

ptikuik a écrit:
les barreaux sont larges oui.. la plupart des gens la regrillage pour des ratous..
pour mon expérience, j'ai 3 rates adultes (dont une mini-gabarit).. sur les trois, les deux plus petites pouvaient sortir comme elles voulaient (mais après quelques jours de tests dans le couloir, il s'est avéré qu'elles voulaient pas sortir donc j'ai pas regrillagé ^^)

niveau entretien, je la trouve très pratique cette cage.. avec les grandes portes, on peut accéder facilement partout..
les étages se clipsent sur les barreaux, c'est hyper rapide..

le seul point négatif que je lui trouve, c'est que pour l'aménager, ça reste limité à mon gout Smile

pour info, elle existe aussi en version plus grande en hauteur (une porte de plus et un étage en plus me semble t il )

Oui ce modèle existe en 2 taille, moi j'ai la big tower Wink
EDIT : et c'est vrai que pour l’aménagement je galère un peu lol! mais il suffit de chercher sur le net des idées au pire Wink

@darkrat: la cage est reservée, elle part normalement lundi ^^ (et trop grosse pour un envoi dans tous les cas Smile )
(je pensais que tu voualis juste des infos ^^

@KeB_Lili: oui, y a toujours moyen de trouver un peu d'aménagement.. Smile
(mais sur celle à 2 portes, je trouve que niveau espace, on reste limité, la 3 portes est peut être plus facile à aménager ^^)

• Créer...