PepitoSchizo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 BOnsoir ^^Alors voilà comme le titre l'indique je cherche désespérément un petit mâlou rex,velours ou même double-rex.Je suis en picardie, plus précisement dans la somme/aisne j'suis a la frontière Apres pour le reste je marche au craquage ^^Alors es ce qu'une âme charitable a mon bonheur quelque par.?PLEASE,PLEASE :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu as essayé de regarder sur les sites de petites annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai déjà regarder sur l* b*n c**n, et j'ai pas vu d'annonce pour des rexouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 essai sur ebay ou autre site du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci d'éviter tout commentaires ne faisant pas avancer l'annonce, histoire que ça reste clair. Il y a les MP si tu veux lui donner quelques conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 février 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 N'ayant pas de nouvelles, je clôture, l'annonce peut être de nouveau ouverte en envoyant un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites