Titine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut à tous. Je viens d'acheter une nouvelle cage à mes loulouttes et donc je me sépare d'une vieille cage. Elle n'est pas en très bon état mais reste utilisable. Plutôt que de la vendre pour trois fois rien, je souhaiterai la donner à quelqu'un qui prend soin de ratoux malheureux. C'est pourquoi, je la donne à une FA. Si vous êtes intéressé, faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mets des photos ou en tout cas les dimensions et références de la cage ça aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah oui bonne idée je vais faire ça ce soir, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours d'actualité?Edit de Stik : Pas de nouvelles au 04/05, cloture de l'annonce. Contacter la modération pour rouvrir le sujet si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites