Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine11

Le palace de ces dames

Messages recommandés

Après une longue réflexion, je me suis enfin décidé pour cette cage (photo ci-dessous). Je l'ai payée 150€ et les dimensions sont : H= 108,5 ; L= 80 et H= 48,5.
D'après le calculateur, elle peut accueillir plus ou moins 7 rats. Mes deux fifilles ont donc toute la place qu'elle veulent pour faire la fête et ne s'en privent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu me la montré tout a l'heure elle est bien j'ai ate de voir comment tu ba l'aménager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne mettrai pas 7 rats dedans. Maintenant faut voir en vrai Wink
Sinon c'est une super cage, tu l'as acheté sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que pour 7 c'est un peu juste mais elles seront trois après l'arrivée de la petite dernière. Pour l'aménagement pour l'instant, en plus des étages je n'ai rajouté que leur spoutnik mais je viens juste de l'avoir. Je réfléchie à ce que je vais leur mettre.
Nous je ne l'ai pas acheté sur internet mais chez Truffaud (elle existe aussi chez Animalis au même prix).
Je vous mettrai des photos quand elle sera toute aménagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dérivée de la imac non? Je l'avais aussi en rouge, et je dirais que le seul bémol pour moi ce sont les petites portes. Sinon aménagement et nettoyage, top comme cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les portes sont petites mais il y en a pas mal et puis pour choper mes loulouttes je les attire en bas avec de la bouffe et je retire le haut de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elles sont deux mais une petite nouvelle arrive ce soir donc le temps de la quarantaine et de l'intégration et elles seront trois !
Et je cherche une petite rex donc au max elles seront 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...