PepitoSchizo 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour ou Bonsoir.Je vends ma cage Jenny rats car j'aimerais m'acheter la royal suite deluxe de savic.Mais pour cela j'doit me vendre celle ci.Elle est en parfait état a par quelque trace de barreaux rouillé. Elle a pas mal servi quand même. La cage est disponible dans la somme.Je la vends a 40euro.Et une autreSi cela vous intéresser contactée moi sans hésité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vends une autre grande cage pour rats pouvant accueillir aisément 6 rats. C'est une cage Marchioro est en bonne était quelque trace de mordillement a la porte. Dimension : 62x62x78 La grille est entièrement démontable, super pratique pour le transport et le nettoyage. Je la vends au même prix que l'autre celle-ci n'a pas d'accessoire.[img][/img]Contactée si question ou autre.Suis a votre disposition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 toujours d'actualité? quel sont les dimensions de la première stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 stik a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites