Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isssa

Cage Royal suite new photo page 3.

Messages recommandés

La 1 ère cage c'est ce que j'ai en ce moment mais c'est trop juste donc j'ai commander la 2 ème sur Zooplus les dimensions L 100 , l 54 H 44 cm que je vais emménager bien sur j'ai fais le calcule elle conviens pour 4 rates mais pour le moment j'ai que 1 rate! Elle seront 2 bientôt!

La je vais recevoir une commande avec plains de chose pour la cage , hamac , roue , corde etc... Et ma 2 ème cage je la recevrais surement la semaine prochaine je viens tout juste de la commander!

Je vous mettrais des photos de mes installations! Smile

Les roues sont déconseillées pour les rats, elles sont souvent trop petite et inutile pour un rat qui préfère courir dans la cage et faire des sorties.

D'accord je savais pas! C'est pas grave je vien de reçevoir mon colis est il y à la roue dedans mais bon je l'ai pas mi car elle est trop grande est elle rentre pas dans la cage! Je verrais ce que j'en ferais! Sinon la j'ai modifié sa petite cage avec tout ce que j'ai reçut je mettrais une photo! Mais bon la semaine prochaine je reçois l'autre cage donc ce serra beaucoup mieux! [/color]

Tu peux toujours la revendre sur un site de petites annonces.

Par contre édite ton post car la couleur est réservée au Modos.

Hum je dirais que ni l'une ni l'autre ne sont des cages appropriées. En effet, les rats adorent grimper et il leur faut au moins 70 centimètres de haut

C'est temporaire la cage je peux pas en avoir une plus grande que ça! C'est pour 3 mois à peu près!

Par contre pour la 2 ème cage fais attention à l'espacement des barreaux que ta rate ne passe pas entre car les cages à lapin ont en général des barreaux très espacés

En faite j'ai achetais celle ci! L 64 l 44 H 93cm. J'attend de la recevoir!

Elles plaisent bien ces cages ! Tu es pas la seule à l'avoir sur le forum.

Oui je me la suis achetée il y a environ 3 semaine je l'adooore Very Happy
Ce que je ne comprends pas c'est pk tu rachète une nouvelle cage puis une autre directement ?? j'ai dut louper un truc ^^

L'autre je l'ai pas eu en faite j'explique vite fait ma carte bleu étais neuve quand j'ai passé commande est sa pas marché car il fallait que je l'active avant de commander sur le net ! Mais tant mieux au moins j'ai commander celle ci qui à l'air super bien vivement que je la reçois Smile

Quelques petits achats pour sa cage! Et ce dodo mais qui va être différent car je le personnalise commander chez une créatrice Smile

Voui voui lol mais bon pour le moment elle à que du beige sa manque de couleur!

La dernière cage, je l'avais pour mes gros maloux (quand ils n'étaient que trois).
On avait craqué, elle était en promo et... et on a vite regretté... Nos malous sont des gros crados, y'avait du caca/pipi sur les trois étages, ils marchaient ou dormaient dedans. On avait beau nettoyer le plus souvent qu'on pouvait, c'était trop crade.
et puis, cette cage a servi à trois femelles qui n'ont pas fait les cradingues... mais malgré ça, je regrette cet achat (d'ailleurs, on la vends), car je n'la trouve pas assez profonde.

Je verrais bien plus grande je peux pas je vais être dans un studio donc bon... La mienne est propre donc sa va est je trouve la cage plutôt facile à nettoyée par rapport au bac du dessous. Enfin sa serra mieux que ce que j'ai de toute façon Smile

La cage de ma puce depuis le temps que j'ai pas posté !
[/url[url=http://photorapide.com/index.php?photoName=02bzvy.jpg&photoId=4013][/url[url=http://photorapide.com/index.php?photoName=020qnf.jpg&photoId=4014]

Mais bon d'ici la fin du mois plains de changement déjà je vais mettre plutôt des coins de sols rose ainsi que du dry-bed je vais testé et pas mal d'autre chose à acheté à ma puce....On va dire que ce mois ci je m'occupe de la déco de sa cage Smile

Elle est pas mal c'est vrais mais toujours l'envie d'acheté plus grand mais bon je vais attendre encore Smile

mel05 a écrit:
Les roues sont déconseillées pour les rats, elles sont souvent trop petite et inutile pour un rat qui préfère courir dans la cage et faire des sorties.

Pourquoi tu dis qu'elles sont "déconseillées" ? Comme si c'était dangereux ou quelque chose comme ça.
Ce n'est pas déconseillé, c'est juste que dans la plupart des cas elle est inutile car les rats n'y vont jamais. Mais certains rats (oui, les cas sont rares!) adorent la roue

Jolis aménagements dans ta cage!Vivement que ta louloutte aie une copine! Very Happy

Merci beaucoup j'essaye de faire de mon mieux Smile

Justement cette semaine commande de dry-bed et quelques dodo sur un site d'une créatrice ! Et commande Fretten ! Je vais surement passer commande jeudi! Car maintenant j'ai 2 cage à aménagée celle ci qui reste tout le temps chez moi ! Et comme je vais souvent passer mes week end chez mon copain je lui est acheté une 2 ème cage pour chez lui je l'ai reçut hier! Car je supporter plus de l'avoir dans une petite cage du week end qui convenais tout juste pour 1 rat et encors! Donc fini mais maman à plus de travaille ^^je vais essayé de mettre une photo de ma cage de week end!

Voici ma cage de week end ! Dimension 80x 45 x 75 sur le site ils disent quel convient pour 4 à 5 rats! Moi j'ai vue que le carton qui étais grand mais en faite c'est que la cage est quand même grande à ce qui ma dit il fait la tronche le copain! Je verrais ça jeudi Smile rien n' est trop beaux pour ma puce d'amour!

Coucou tout le monde , sa fais un petit moment que j'ai plus trop posté de photos de mes cages donc la c'est juste pour dire que je viens de commandé la royal suite :-)

J'ai eu de la chance de l'avoir à 239€ au lieu de 299€ car ya un code promo de -20% jusqu'au 5 , donc sa tombe vraiment bien Smile , et tout ce que j'espère c'est que ma kierra va enfin accepté sa soeur...sa c'est un autre soucie...que elle puisse allé toute les deux dans cette nouvelle cage...

La dans les prochains jours nouveaux dodo , drybed à acheté , quand tout sera terminée mes filles pourront rentrer dans leurs nouvelles cage ! Bientôt plains de photos Smile

Super cette cage, j'en rêve... mais d'autres priorités, surtout que mes loulous sont très bien lottis ^^ (caprice de maman xD lol)

Alors je viens au nouvelle Smile je vais reçevoir ma cage demain ou mardi je suis impatiente de voir mes filles dans cette cage ! Mais il faut que je reçois mes autres commande avant de mettre mes poupettes.

J'attend mon drybed , une autre commande zooplus , et une commande de dodo Smile Hate hate

Petit aménagement du haut de la cage des filles , car le bas est réservé pour mes petits mecs qui arrive bientôt Very Happy.

Voiloux .

Merci beaucoup Very Happy.

Donc voici la cage des filles de cette semaine Wink

Et de mes mecs qui sont arrivé dans la semaine Very Happy.

Comme vous pouvez le voir la cage des mecs est pas trop remplie car j'attend des commandes...

Les dodo de Au dodo créatif que je vais reçevoir Very Happy , une autre commande est en préparation .

Coucou !Tu l'avait acheter ou ton avant dernière cage ?J'ai chercher sur Z**plus mais y'a pas...

• Créer...