Cécilia1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nouvelle cage pour mes monstres. Elle est encore un peu vide et ne vous fiez pas à la couleur des spoutnik je les ai reçu de cette couleur mais j'ai des malous ^^[img][/img]Quand je pourrais intégrer mon Nougat il y aura ensuite un hamac mais je n'ai pas trop d'idées... Donc si vous en avez je suis preneuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors je te dirais plus d'étages car ça augmente beaucoup la surface au sol et souvent ils adorent ! Et a par un hamac, je ne vois pas quoi rajouter d'autre, à part comme j'ai dit d'autres étages et elle sera parfaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je fabriquerais des portes plus grandes, si j'étais bricoleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 chouette cage!!!!!je pense qu'une étage en plus serait pas mal! pourquoi pas un autre maison, mais c'est pas du touuuuuut nécessaire, surtout qu'ils squattent surement plus souvent les sputniks que la maison puzzle j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Affirmatif les deux loulous qui sont dedans dorment chacun dans la leurs ^^ et toujours dans la même spoutnik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sympa la cage, bel espace à aménager.. ils vont être bien tes 2 loulous là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouai j'ai hâte de finir la quarantaine pour commencer les rencontre avec mon Nougat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Idem que les autres, étages en + , moi j'aime bien que la cage soit assez remplie, donc je dirais une autre cachette en bas, un panier en plastique que tu peux accrocher au grille, comme ça ils peuvent dormir aussi dedans, puis hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 belle cage ils vont être bien la dedans moi aussi je rajouterais plusieurs étages au moins deux plus des dodo et maisonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok. Ouai niveau étage j'ai trouvé ça racho un peu juste 2. Après je vais mettre un hamac, il faudrait que je trouve le reste de mes maisons puzzle.Mais pour les panier j'en ai mais les rebords ne sont pas très haut et j'ai peur qu'en dormant ils passent par dessus... Une pépette que j'avais tombait parfois (heureusement il y avait un hamac pas loin dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah ouais pour les paniers c'est mieux des assez haut, les miens je les ai achetés chez Aucha* vers les 2 euros. C'est pas la merd* en + le plastique est assez solide. Je sais pas s'ils en font encore, ça doit faire 6 mois que j'les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sympa la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nouvel aménagement vu qu'il y a eu changement des locataires ^^[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouh les beaux étages tout brillant ! Les miennes sont devenus terne et rongés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lol l'étage du bas ils ne l'utilisent pas et je venais de les nettoyer donc pour ça qu'ils sont brillants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui mais moi quand je les nettoie ils brillent pas quand même .. J'en veux des beaux tout neuf comme ça ^^ qu'elle idée elles ont eu de les bouffer ces nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Roh quelle gourde ! Si un modo peut supprimer mon message, je pensais créer un nouveau post ! :/Désolé Cécilia, sa pourri ton post ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lol pg j'adore ta cage elle ressemble beaucoup à la mienne et j'adore la méga porte devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui c'est vrai qu'elle est bien pratique cette grande porte :pMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 De rien. Moi je vais peut être voir avec mon beau père pour qu'il m'en face une de grande porte aussi car j'avoue ça serait plus simple pour que les ratous sortent et pour nettoyer la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Fais un copier/coller de ton post en aller sur éditer, t'es quitte de tout retélécharger en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut =) t as la reference et le prix de la cage merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut !!Ma cage est une jenny L 80 x l 50 x H 79,5 cm et j'en ai eu pour moins de 100€ neuve.Voilà si tu as des questions hésite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nouveaux aménagements dans la cage de mes gros et sur leur terrains de sortie ^^[img][/img][img][/img][img][/img]En temps normal ils ont aussi accès sur le canapé mais comme j'ai les petits en quarantaine ce sont eux qui ont le canapé en sortie.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu leur laisse la cage ouverte pour qu'ils puissent aller sur le canap? en permanence je veux dire? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui quand je suis la sinon la cage est fermée la nuit et posé sur la table de cuisine. Comme ça ils sortent quand ils veulent et peuvent rentrer faire leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et avec le chien ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ca se passe super bien. je lui ai présenté tout les rats à chaque fois qu'en arrivait un nouveau en lui disant de faire doucement. il leur fait la toilettes et eux lui lèchent la truffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nouveaux aménagements sur le terrain de sortie et dans la cage de mes gros[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mel05 a écrit:Ouh les beaux étages tout brillant ! Les miennes sont devenus terne et rongés. Sur wanimo ,ils en font pas trop chere ferplast si tu veux les remplacer ,tu peux meme racheter un escalier ferplast seulement si tu en a un de casé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites