Camillee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, j'ai une question (:L'autre jour, ma mère est allé refaire le plein de litière et de manger. Il n'y avait plus de rat nature (versele lega), donc elle m'a pris un mélange special rat et souris, donc je n'ai rien dit pour ne pas me faire incendier, je vous note la composition pour que vous puissiez me conseiller si cette nourriture est adpatée :ANALYSE MOYENNE :- protéines brutes : 14,81%- matières grasses : 6%- cendres brutes : 4,84%- cellulose brute : 5,9%COMPOSITION :• Granulés , blé , tournesol , maïs floconné 7% , caroube , avoine , arachide , pois , riz souflé , orge , fibres.A priori , c'est un menu complet élaboré par un éleveur.J'attend vos avis, merci !Et un autre question, vu que ma mère ne s'y connait pas, elle a demandé à un vendeur ce qu'elle pouvait prendre.Le vendeur lui a dit qu'arrivés à un certain âge, les rats pouvaient manger des mélanges pour CHINCHILLA ?Merci de m'éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est trop gras 6% au lieu des 4. recommandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pour ce qui es du chinchilla perso les rats on des menus spéciale adapté pour eux je vois pas pourquoi a un certian âge on irai prendre du chinchilla . non tu as des rats reste dans la nourriture pour rat . perso c'est ce que je pense . attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça ne va pas les tuer.... les taux sont ok un peu trop graspar contre pr cet histoire de chinchilla - c'est nimp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci beaucoup, la prochaine fois j'irai avec ma mère pour voir ce qu'il y a d'autre.Merci pour la nourriture chinchilla, parce qu'en fait j'ai des octodons aussi et je leur donne mélange chinchilla, et le vendeur avait dit ça a ma mère, enfin bref, j'oublie ! Donc je finis ce paquet et j'irai voir si il y a autre chose, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 même si les taux correspondent , les ingrédients peuvent ne pas les plaire -- ce qui entrainerai 1 trie et donc des carences alimentaire etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites