Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

Dernier aurevoir...

Messages recommandés

Bon voilà j'ai enfin le courage de dire un dernier au revoir a tout mes magnifiques loulous qui sont partie bien trop vite. Dans l'ordre chronologique et avec un petit mot pour chaqu'un...

Mes deux fifilles rester 2mois environ avec moi.. Acheter en animalerie jamais manipuler... Kira et Yumi 2 hooded bleu us. De vrais pestes qui passer leur temps a s'échapper et a me mordre.. Je n'aurai jamais eu assez de temps pour les apprivoiser et leur montrer tout mon amour.. Leur mort est inexpliquée... Je les ai retrouver étendu cote a cote dans leur cage...

Kenji mon magnifique Lapin mon gros lapin.. Tellement sociable.. J'aurai pu le faire vivre avec mes rats un chat un chien qu'il n'en aurai jamais eu peur ou les auraient attaqué.. J'avais de grand projet pour son bonheur.. Je rêver de le voir dans un jardin courir comme un petit fou faire ses énorme sauts mais il est parti.. Je n'ai pas vraiment supporter sa perte et encore aujourd'hui j'ai du mal a ne plus le voir dans ma chambre sur mon lit, il n'est plus là pour me remonter le morale..

Et enfin Mon Kuro le premier rat de ma "fraterie" de rat. Je l'avais adopter dans une animalerie un gros coup de coeur alors que je cherchais juste les cages pour mes futurs ratou. Et puis il été là ma lancée un petit regard tout mignon et j'ai craqué..Il n'a jamais vraiment supporter de vivre en groupe.. Il n'été en groupe qu'au moment des sortis le reste du temps il préférais sa cage sa propre cage trop grande pour un rat seul (une cage a furet qui peu en contenir 3/4) mais il aimait sa... Nos moment calins quand il dormait dans mes poches un rat plus petit que la moyenne et pourtant avec un si grand coeur... Quand mes fréres ou mon chéri rentrais dans la chambre il était le premier a venir au barreaux pour voir si ils n'avait pas une tite friandise.. Mon bouffeur de biscotte, mon petit salopiaud qui faisait un tel bordel dans la nuit qu'il nous était impossible de dormir. Mon déchiqueteur de T-shirt.. Il me manque tant.. Pourquoi être partie si vite? J'aimerai tant que tu revienne.. Même ses trois "ennemies" sente son absence et me le font comprendre en boudant...

La vie est si dur, j’espère un jours pouvoir enfin vous revoir tous.. même ceux que je n'ai pas cité ici..

Je ne suis pas préte a mettre de photo mille excuses..

Plus que dur... Une douleur qui semble insurmontable, puis petit a petit sa part sans forcément s’effacer, les bons moments reste mais les mauvais parte tout doucement..
Je ne souhaite cette douleur a personne franchement...

Merci pour eux Orphée

je suis de tout coeur avec toi je comprend ta peine ton manque le vide autour de nous courage a toi et plein de :bisous:

• Créer...