Mescaline 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vous présente mes rats (désolé pour la qualité).Achille:Ulysse:Les deux ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MDR je fonds..... +1 pour les deux premières photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Et oui Achille dort sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MDR c'est trop marrant et mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont trop beaux tes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi aussi je veux des mâles pour qui dorment comme ça sur moi ^^Ils sont beaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oooh trop choux !!!!j'adore la premiere photos ,il ai aodrable ! bien grassouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oh les belles patates j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh..il sont trop choux!!!Ils sont fréres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui oui ils sont frères ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ils sont très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trés beau rats, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ^^ J'en profite pour remettre quelques photos:Ulysse qui se fait caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MDR c'est quoi que ces caresses ???J'ai l'impression de me voir caresser mon furet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah ils aiment bien les caresses sur les joues ^^ et ils aiment quand j'appuie fort, il se frottent à mes doigts comme les chats quand on les caresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 adorable ! les photos son super ! tres nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'adooooooooooooore =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites