Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie60

Vos avis sur la cage Freddy 2 Max

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis pas mal attirée par le cage freddy 2 max, pour son apsect et son prix dans mes moyens.
Je voulais savoir, pour ce qui ont cette cage, ce que vous en pensez.. niveaux fonctionnelle (nettoyage, accrochage des accessoires) et niveaux "vie" pour nos rattoux si elle convient ?? :cool:

Je connais pas cette cage, mais je pense niveau pour accrocher les accessoires ça devrait aller, elle ressemble aux autres, mais pour le nettoyage je pense qu'il faudrait une plus grande porte faite maison. Sauf si tu aimes bien tordre tes bras pour nettoyer les étages ^^
Elle fait quoi comme taille celle là? Elle a l'air bien.

Euh tordre mes bras pour nettoyer j'aime pas forcement mdrrrr
Les dimensions les voici : 80 x 50 x 80 cm

pour la freddy2 max il faudrait une porte au dessus, ça manque vachement à ce que j'en ai lu.
Les étages et autres accessoires ne passent pas par la porte il me semble.
Pour l'accessoiriser de ce que j'ai vu en photo on peut faire un sacré aménagement.

Niveau vie, j'ai la freddy 2 et mes rats adoraient, par contre il ne fallait pas de peureux sinon galère pour les attraper (pour ça que j'avais changé pour la royale suite à l'époque).

Trés intéréssant ce que vous me dites. Je vais peux être élargir mon choix de cage alors... que me proposez vous, comme la plus adaptée ?

Tout dépend de tes moyens.
Si tu veux rester dans les dimensions là ( qui sont bien pour 3 rats ) y a la Jenny KD, il doit en avoir d'autres mais je les connais pas tous. Peut-être d'autres moins cher que la Jenny KD surtout ^^

Oui elle est cher.
Moi je vends la mienne mais t'es un peu loin ^^

Y doit en avoir d'autres pas trop cher, tu as regardé sur le bon coi* ? des fois y a des bonnes offres. sinon fait la plupart des sites d'accessoires pour animaux, tu dois pouvoir trouver quelque chose de bien.

Et la Cage furet KD, vous en pensez quoi ?
Les mesures : 78 cm x 48 cm et 70 cm hauteur

Pour ma part, elle est pas mal, elle a une grande ouverture en haut. Au milieu ça a l'air d'aller aussi.

mel05 a écrit:
Pour ma part, elle est pas mal, elle a une grande ouverture en haut. Au milieu ça a l'air d'aller aussi.

Oui, au niveau des ouvertures c'est pas mal dutout, j'ai peur qu'elle soit un peu petite, non ?!

L'ouverture ou la cage ?
L'ouverture des portes ça doit pas être si gênant, au pire plus tard tu peux l'agrandir ( j'arrive pas à me faire une idée de la taille de la porte principal )
Et la cage, non elle est pas petite, quelques centimètres de moins que les autres mais c'est bien pour 3 rats.

Je parlait de la cage (interieur) mais si tu dit que sa convient pour 3 rattoux je te fais confiance.
je vais partir sur ce modele je pense, je vais faire des recherches sur le net Very Happy

Oui 3 c'est bien Wink
Regarde bien sur différents sites, des fois les prix changent pas mal d'un site à l'autre. J'ai failli payer la Jenny dans les 170, après j'ai vu 130 quelque chose. Pourtant y avait pas de différence. :/

Je l'ai la furet kd Smile
moi elles sont 2 et ça peut aller jusqu'à 5 rats, et c'est vrai que j'ai hésité entre la jenny kd et celle là mais pour un chouillat de place en plus c'est 80e de moins donc voilà j'ai pas réfléchit longtemps Smile
Et l'ouverture en haut c'est le top

Morgane a écrit:
Je l'ai la furet kd Smile
moi elles sont 2 et ça peut aller jusqu'à 5 rats, et c'est vrai que j'ai hésité entre la jenny kd et celle là mais pour un chouillat de place en plus c'est 80e de moins donc voilà j'ai pas réfléchit longtemps Smile
Et l'ouverture en haut c'est le top

Oui elle m'attire trop, et l'ouverture en haut sa a l'air géant.
J'ai actuellement une grande cage a lapin, un peu comme sa:

et avec tout mes accessoires c'est trop petit, et sa manque de hauteur.

Ouais c'est sur qu'une cage en hauteur ce sera mieux, ils vont s'y plaire. Puis tu pourras ajouter pleins d'autres chose vu qui aura de la place Smile

J'ai la freddy 2 mais pas la max et je la trouve bien mais c'est vrai qu'une porte au-dessus ça aurait pu être bien mais moi ça ne m'a jamais dérangé.

J'ai la freddy 2 aussi mais pas la max, pour quand je pars en vacances chez mes grands parents en Belgique. Je la trouve pas si pratique, la porte principale est petite et il n'y a pas de porte au dessus, il faut donc passer tous les accessoires par le dessous galère, le grand bac, depuis que je suis aux bacs comme ceux des volière je peux plus faire sans....
La furet plus je l'ai aussi testée (je me rends compte que je suis passée par un de ses nombre de cages mdr) elle est déjà beaucoup plus pratique mais c'est toujours pas le top ^^ La grande porte-toit à beaucoup d'avantage super pour laver les étages, barreaux ou mettre les accessoires mais d'un autre côté on doit oublier les sputnik au toit ou les hamac, sauf si on utilise la porte que lors des nettoyages. Mais du coup la porte de la face n'est pas du tout adaptée trop basse et trop petite, en plus elle est dure à fermée (en tout cas sur celle que j'avais).

Voilà ce que je peux en dire de ses deux cages Smile Le must de la cage pour 3 loulous c'est la petite tower ma nouvelle découverte. La seul cage à laquelle je ne lui trouve aucun défauts, c'est dire !! regarde mon poste si tu veux voir la tête de la bête ^^ 85€ neuve donc moin cher que les 2 autres...

Je remonte le post ^^

J'ai la cage depuis aujourd'hui, et c'est clair que le premier gros défaut c'est le manque de porte sur le haut, et la seule qu'il y a est trop petite.
Mise à part ça elle me semble bien, compte-rendu dans quelques mois!

• Créer...