Véro09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour,Je voudrais savoir comment vous préparer la blédine pour vos rats : j'ai acheté de la blédine en poudre goût vanille mais pour les bébés il faut la préparer dans du lait : or pour les ratous c'est pas super. Comment la préparez-vous ? Dans de l'eau chaude ?Merci,Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui à l'eau, parfois, à l'eau de cuisson des légumes bio, et rarement avec des "laits" végétaux, principalement avoine et épautre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi je la préparais avec de l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Eau, meme froide, ca marche. Avant je la melangeais a du lait de soja mais comme j'iame pas ca... l'eau c amarche nickel, et je m'en fait aussi pour moi avec du lait et du sucre, j'adore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites