Lucie60 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Donne 1 rat 3 mois mâle hooded standard lisseTrés peureux et pas socibiliser.Devient urgent mes autres mâles le martirent, je l'ai donc mis dans une petite cage. Il est seul et s'ennui.A besoin d'une bonne famille rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il est dumbo non?par contre, merci de respecter la trame pour qu'on aie facilement toutes les infos : - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non, pas dumbo, une impression sur la photo peut être.Excuse je rempli le formulaire.- Le nombre de rats à adopter: 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 22.08.2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption: mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: hooded, standard, lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: /- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui par les anciens, anciens proprietaires- Frais d'adoption ? 0€- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Recupérer d'une connaissance qui n'en voulait plus, à l'age de ses 2mois. Depuis lui cherche une famille serieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Famille trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites