Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

les cages de mes ratous !

Messages recommandés

j'ai changer la cage de Cacao est des filles voila se que sa donne !

Cacao c'est une cages a lapin en promo , elle est super bien , j'y ai rajouter un étage et il est tout content !
je met que du jaune et du bleu . pas encore assez de jaune .






et celle des filles
en rose violet et rouge .

[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/02/47/13/broder28.jpg[/img
je suis trop fiere de mon sputnik rose I love you
pour celle de Stitch y a un peut de tout , sa me plait pas ...
sa cage me plait pas , si je trouve une cage pas cher je la prend car la elle est grosse , il a pas beaucoup de place , elle est pratique mais on peut pas mettre grand chose car elle est tout en bois donc on peut rien y accrocher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne s'entendent pas ensemble tes deux mâles?
C'est vrai que pour la cage en bois c'est pas très pratique :/
Sinon les autres cages sont bien , j'aime bien le truc bleu qu'on voit sur la 2ème photo(j'sais plus le nom^^), tu l'a acheté où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , Cacao est tres agressif envers moi et une fois j'ai essayer de les mettre ensemble , se sont 2 dominant et ils se sont battu et ne voulais plus se lacher ! maintenant j'essais de faire une integration avec un tout jeune dominé , et c'est pas encore gagner , donc les 2 c'est vraiment pas possbile de les mettre ensemble .

je sais plus le nom non plus ^^ c'est un truc que je suspendait avant dans ma chambre et comme je m'en sert plus je l'ai couper et mis a Cacao ^^ sa s'achete un peut partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben j'espère qu'il va accepter le petit.

D'accord, parce que ça me plait bien ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espers aussi !
oui c'est pas mal je trouve ! je veut en trouver un rose ou violet pour mes fifilles ^^ sinon je l'ai en bleu et en noir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sputniiik Rooseuh je l'ai je l'adooore mais le toit de ma nouvelle cage est plus tit donc je dois alterner une fois un hamac une fois le sputnik rose psk je ne peux pas leur enlever leur panier à pince à linge il est vitale pour elles mdrr
Sinon très sympa tes cages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oui ! et ils tienne bien ! bon sauf la cabaned'angle des filles qui l'on détruit ... maisencore utilisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...