izu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Avec une amie nous sommes allé chercher les rats du sauvetage de 200 nacs sur Vierzon (500km en voiture)Chez moi (Villejuif 94800) il y a 4 fifilles et chez elle il y a une dizaine de loulous males et femelles principalement du capé fléché (me contacter si interesser)Donc voila pour mes 4 fifilles elles sont chez moi depuis 2 semaines j'attends encore 1 semaine pour leur trouver une famille pour etre sur qu'elles ne soit pas pleines. Elles ont vu ma véto, elles ont eu des medocs, du stronghold etc ...Elles ont très peur de la main... battue? c'est possible ....Elles ont une super peche et sont très heureuse de vivre Il y a juste une (bleu US) qui a surement fait un AVC ou alors ma véto dit qu'elle a trop pris l'habitude d'etre dans une mini cage :/Elles vivaient a 4 dans une cage a souris ...Elles meritent donc une vrai famille et pleins d'amour <3- 4 rates- nés vers Avril 2011 ?- que des fifilles- une hooded bleu russe standard (surnomé Nooded)une agoutie standard (surnomé Nagoutie)une husky avec marquage faciale standard (surnomé Nusky)une bleu US standard (surnomé Raviola)- pas d'info sur les parents- Frais d'adoption : 5€ par loulous sauf si elles partent toutes chez la meme personne- Les covoiturages sont ils acceptés : oui.Nusky, Nooded, NagoutieNoodedNusky, Nagoutie, NoodedNuskyRaviola qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjours toujours d'actualitéraviola pourrait m'intérressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sans vouloir polluer le post, Mes Ratounettes j'ai vu dans ta présentation que ton mâle était avec ta femelle, si tu adoptes une autre femelle, tu vas laisser le mâle avec?Ou tu vas aussi lui chercher un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 non non c'est pour acompagné la rate de mon frére qui se retrouve seule, car elle a perdue sa copine il y a peu de temps et on voudrai ne pas la laisser seule, lui offrir une nouvelle compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ok. bon j'arrête là pour le HS et je remercie les autres membres de ne pas reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Raviola c'est la bleu qui est sourde et qui a surement fait un AVCpour le moment je la garde a la maison car elle a une peur terrible de l'homme donc je préfère l'habitué avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Encore d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu es intéressée par une des rates Gandja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, pour une copine à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui oui toujours d'actu elle sorte du véto tout le monde va bien juste Nhuky qui est sous traitement car elle tchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La puce Nooded m'intéresse vraiment, elle as une sacrée bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Noode est super gentille oui mais ca m'embete qu'elle parte toute seule car elle est super copine avec ses frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh crotte, car je peux en avoir deux maximum malheureusement, la superficie de ma chambre, je peux pas prendre une très grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 erf zut :/elles dorment toutes les 4 toujours ensemble donc si il y en a une qui se retrouve seul je pense qu'elle va pas super bien le vivre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Même si c'est pour connaitre une nouvelle copine ? J'ai pas du tout en vie d'aller en animalerie, et tu es la plus proche de chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 une amie a pris toutes les autres fifilles du sauvetage elles sont choupinette et c'est moi qui m'occupe de les ramené sur Paris car elle est dans l'yonne.je t'envoie le lien par MP, ce sont des fifilles capé fléché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 7 février 2012 non c'est bon tout le monde a une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites