Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

essaie drops...

Messages recommandés

Les miens en les laissant 3 jours à l'air libre et boite en fer après ils ont tenu 2semaines, après les rats on tout mangé donc ça se trouve ils auraient tenu +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi c'est mauvais le lait de vache pour les rats ? Au contraire le lait de soja peut être dangereux pour les rats ayant des tumeurs car il favorise leur développement, mais le lait de vache, j'ai jamais entendu dire que ça pouvait les rendre malades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cause du lactose mony Wink

le lait est a eviter chez les rattus!



Je viens de préparer des drops! j'ai mis 3 pots de yaourt pr bébé gout fruit rouge, farine, des amandes effilés ecrasouillés et du miel ! je me tatte a mettre du colorant, mais peut etre la prochaine fois lol

j'attend pour tout mettre au four - j'espere avoir réussi! lol! ça fait un moment j'évite totalement la cuisine, suis une vraie cata dans la cuisine :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquinette a écrit:

je sais pas si pour les autres c'est comme ça mais étant donner que le lait de vache n'est pas conseiller pour nos ratous et que j'ai une grosse intélorance au lait de vache je remplace le yaourt par un yaourt au soja elle adore et c'est mieux a digérer je trouve Wink


quand il s'agit d'un yaourt il n'y a pas de risques, car le lait est fermenté ! donc pas d’inquiétude concernant les yaourt a base de lait de vache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te brule pas Keza ! ^^
Le lait de vache, je sais plus où j'ai vu cette infos, apparemment si on habitue les rats à en boire depuis qu'ils sont petits, ça ne pose pas de soucis en étant adulte. Mais je sais pas si c'est juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi je ne sais pas non plus mais quand je m'etais posé la question au début de mes aventures ratounesque - et j'ai lu par tout que le lactose n'est pas bon pr eux!

après, je sais que le lait est également mauvais pr les chats etc

fermenté ça va - donc yaourt fromage etc c'est bon

les miens se portent trés bien sans en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu ça aussi pour le lactose, pour ça que j'ai dû mal à comprendre l'info que j'avais vu. Peut-être parce que le corps c'est habitué ..
Mais oui en yaourt craquinette si tu en as tu peux leur donner quand même.

Ah oui les boîtes en fer c'est le top pour bien conserver. ça coûte pas trop cher je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une kinder quelque part et une quia fait la guerre lol, c'etait a mon homme quand il etait petit, si j'arrive a mettre la main dessu, ça fera l'affair!

bon bah, c'est au four, tantanttaaaaaaan! je croise les doigts pr que ça ressemble a qqc hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je fais les drops ce week parce que vous me donner envie avec tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

suis trop contente du résultat mdr!

je pensai j'allais tout foiré comme d'hab! meme pas d'accident dans la cuisine! lol

(bon a part la porte du four qui s'est déboité coté gauche lol ça faisai du chaffage en plus ds la cuisine hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi je me suis lancée Very Happy
J'en ai fait à la carotte et à la pomme !

Voilà ceux à la carotte :


Et voici ceux à la pomme :


Et voilà tous les drops dans leur petite boite :


J'espère qu'elles aimeront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas mixer rapé Wink oui mais je vous rappel que je ne peut prendre de lat de vache donc acheter des yaourt par quatre pour les laisser se perdre dans mon frigo...voila quoi et pui scomme j'en mange avec elles en plus >< mais le lait de vache et mauvais pour eux ou bon alors??parce que partout on me dit que le lait de vache et déconseillé voir interdit car dangereux pour eux, alors la je ne comprend plus rien ><....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans le yaourt et pas quand c'est cuit dans une recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai mis des carottes que j'ai rappé et pareil pour les pommes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un yaourt = lait fermenté = pas de danger

tout comme pr le fromage etc!

pr tes yaourt de soja ya pas de souci Wink

ça a l'air pas mal avec les carottes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait une qui était plus petite donc avait cuit plus vite et est resortie bien dure alors je l'ai cassé en deux et je leur ai donné :

Elle se sont jetées dessus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave généralement ils adorent les maison ^^ j'en refait une tournée se week pour que ma Kiwiiy soit récompenser et féliciter pour sa tenu chez le docteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé d'amadouer ma Kiwi avec des mini bouts,
elle vient les chercher dans ma main mais s'en va aussitôt se cacher dans la cage pour les manger tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah t'inquiéte sa viendras j'ai mis du temps aussi avec mes pépétes enfin avec Jimelel parce que Kiwiiy un vrai pot de colle mêem a son arriver du coup je prener une friandise et hop la main a plat dans la cage, elle venais le prendre et parter en courant et au fur et à mesure grimper sur moi et réclamer des bx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai refais ! hahaha


toujours des rose , fruits rouge , miel , amandes

j'ai acheter un truc qui a rendu la tache bcp plus facile (sauf si ya des morceaux dans la pate - la ça devient plus compliqué car ça peut rester coincé dedans et du coup ça fait des formes pas trés jolies)

je ne sais pas comment ça s'appel, mais ça ressemble a ça :

sauf que le mien est tout blanc et les embouts sont en plastique - ya plusieurs formes c'est rigolo, mais faut etre patient(e) (j'ai abondoné les fleurs et les étoiles au bout de 3 drops je crois !)




je vous montrerai ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr keza !
T'as pas eu chance pour le coup.
Tu les as laissé trop longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas 12 minutes, et ça fumait severe!

dég!

mais c'etait quand meme bien de tester le truc que j'ai acheter pr les faire dont je ne sais pas le nom

(<------- une page en arriere ya la photo ^^ )

mais pff dégoutée!!

tu voit je t'avais di - suis une catastope en cuisine! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben moi aussi j'en ai fait cramer au début t'inquiètes ^^
J'ai vu la photo, c'est une poche j'crois le nom. ça aide bien ?
Moi avec ma pâte qui est pas si liquide je vais galérer je crois ^^ en tout cas je les fais ce week (j'me répète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une poche comme sa mais plus dur Wink sa marche nikel car j'ai des embout de toutes les tailles ^^ ah oui effectivement il ont eu....heu comment dire??chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr suis dég! c'etait pr pammy! grrr!!

alors moi les embouts sont en plastique et du coup j'en ai coupé un qui etait fin, pr qu'il soit plus large et ouais c'est carrément pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr c'était pour rire !!! (celui tout en bas à gauche il a l'air d'aller non?Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr So , tout en délicatesse.
Bon j'achèterai la poche pour tester moi, au pire si ça va pas ça servira pour ma mère, oh tiens ça lui fera son cadeau d'anniv aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr le cadeau de récup ! Oui oui j'suis délicate moi ! (j'me permet de me moquer ils sont plus réussi que mes 1ers macarons au chocolat lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais cramé mais pas à ce point je crois (les filles trop douées en cuisine) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore essayé les drops mais c'est une autre recette que j'vais tester, faut d'abord qu'on aille faire les courses et j'vous montrerai le résultat après Wink (et vous aurez le droits de critiquer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
mdrrr c'était pour rire !!! (celui tout en bas à gauche il a l'air d'aller non?Very Happy)


mais looooooool!!! j'avais compris!

drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

ct egalement pr rire! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne s'appellerait pas une poche à douille par hasard ^-^

Je veux bien voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est une poche à douille.

Ui ui keza j'avais bien compris aussi lol c'est le "hahaha" qui m'a mise sur la voie, futée hein?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les drops sont fait ! J'ai commencé à 10h30 et j'ai fini à 14h ! Shocked
3 sortes de couleurs et tous avec du yaourt avec des fruits en morceaux.

Spoiler:
 


Moquez vous !
Spoiler:
 


Et tout réuni au froid dehors
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEL t'es forte! tu me blaaaaaaaaaaaase! hahahah!!!

(ouais des crammées!! jme sens moins seule lol)

mais je vais pas me moqué ils sont trop beaux tes drops ^^

t'as trouver un bon colorant on dirai Razz


la derniere photo donne trop envie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forte non je trouve pas, ils sont moche là, d'habitude je fais des belles petite boule ^^
En fait pour le colorant, j'ai trouvé l'astuce, (enfin cest peut-être déjà ce que tout le monde fait mdr) je met direct dans le yaourt, je mélange et après je verse dans la farine et le reste. Que mes premiers essais je faisait la pâte et après je mettais le colorant du coup ça faisait pas comme ça.
Moi aussi ça me donne envie, puis ça sent bon je bave . Mon petit frère en a même mangé un.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi c'est long à les faire ? ^^
T'as vu moi j'ai commencé à 10h fini 14h , fallut que je fasse 3x la pâtes et à la fin j'avais une crampe au doigts en faisant les drops!

Là j'en refais pas avant 1 mois c'est clair ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...