scoobyby 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonsoir je relance mon annonce pour vous dire que cela ne sera pas possible de garder mes ratons car après plusieurs visites d appartement (t1 et t1bis ) vu la place que je n aurai pas je vais vraiment devoir m en séparer mais l urgence est que je dois leur trouver une famille d acceuil avant le 3 janvier date ou je n aurai plus de maison !!je ne demande qu une chose en retour c est de leur donner de l amour et du temps car ils sont tout jeunes nés le 6 juillet et ils sont frères !!actuellement dans l ain , ce sont 2 ratons husky males qui n ont jamais eu de probleme de santé jusqu à présent ,ne m ont jamais mordu merci pour votre aide - Le nombre de rats à adopter 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 6juillet 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption sexe masculin- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil kusky noir poil lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue aucun soucis de santé pris chez un particulier- Frais d'adoption ? aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. divorce donc logement beaucoup plus petit donc moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci d'éditer ton post et de mettre un titre un peu plus explicite ( même si c'est méga urgent ) de mettre la région et aussi le nombre et le sexe des rats à adopter ça sera plus simple pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Guizmo est plus clair que Gus Gus !!!mais ils sont beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah oui j'ai oublié ( c'est pas pour être chiante , désolée :/ )Merci également de remplir la même trame que pour les annonces classiques :- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 - Le nombre de rats à adopter 2 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 6juillet 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption sexe masculin- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil kusky noir poil lisse - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue aucun soucis de santé pris chez un particulier - Frais d'adoption ? aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. divorce donc logement beaucoup plus petit donc moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 2 février 2012 dsl pour le retard mes ratons son reparti chez la famille d acceuil d ou ils sont nés !!donc voila c terminé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites