Ginou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis à la recherche d'une copine pour ma petite rate agée de 4/5 mois maintenant. Plusieurs d'entre vous m'ont conseillé d'opter pour une femelle un peu plus jeune, afin de faciliter la cohabitation.À part l'âge et le sexe, je n'ai pas particulièrement de condition. (Bon ça veut pas dire que je cherche un monstre super agressif, gâleux et qui tient plus du ragondin que du rat domestique!) Je ne peux pas me déplacer très loin, c'est pourquoi j'aimerais trouver une bebete en Midi-pyrénées, de préférence pas trop loin de Toulouse ou Albi (sauf si un covoiturage est possible biensure!)J'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 février 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non, désolée pour la reponse tardive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites