Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amylee_ee_3006

Portée kinder à adopter !! (Nouvelles photos) rats hooded noir, hooded bleu, irish noir et irish bleu

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 10.
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 23/11/11
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et 8 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 4 hooded noir lisse standard, 2 hooded bleu russe lisse standard, 2 irish bleu russe lisse standard, 2 irish noirs lisse standard.
Portée voulue ou non voulue : Non voulue, portée kinder, avortement non possible, vu trop tardivement.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :
Mère : Blake, noir hooded lisse standard, 2 mois et demis ( bien trop jeune je sais..), provenance d'animalerie, pas de probleme de santé, sociable, curieuse, aucun probleme pour attraper un petit quand la mère est avec.

Père :
Fedor, irish bleu russe dumbo lisse, 4 mois et demi, provenance d'animalerie, pas de problemes de santé, (quelques problemes respiratoires quelques jours après l'achat le temps du changement de l'itière mais à très bien reagi aux antibiotiques et maintenant aucun problemes) très sociable, joueur, curieux, fugueur, c'est un bon sauteur ^^, apréci le contact avec les humains.
- Frais d'adoption ?Je demande 10€ par raton (causes : litière, bouffe, bon soins, sociabilisation..)
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si vous vous en occupez, sinon je peux me déplacer sur paris mais uniquement en metro.



Blake, la mère noir hooded lisse standard.



blake le soir avant sa mise bas



Fedor, le père irish bleu Russe dumbo lisse.



blake qui allaite, les petits ont 7 jours sur la photo



La petite troupe junior à 12 jours Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin la comme on voit pas encore bien sur le bidou, fo attendre deux trois jours pour savoir si ils auront du blanc en dessous ou pas et pareil pour les noirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tic, mâle noir hooded lisse standard.



Tic <3



Tac, mâle irish bleu russe lisse, standard.



Tac <3



Angel, femelle noir hooded ratée, lisse standard.



Angel <3



Praline, femelle hooded bleu, standard lisse.



Daisy, femelle irish noire standard lisse.



Apple, femelle noire hooded ratée, standard lisse.



Myrtille, femelle bleu hooded, standard lisse.



Luna, femelle irish bleu russe, standard lisse.



Vodka, femelle hooded noire, standard lisse.



Eimy, femelle irish noire, standard lisse.



Eimy <3.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les 2 irish bleus russe, lisse standard.



Les 4 hooded noirs dont un légèrement etoilé, standard lisse.



Les 2 hooded bleu russe, standard lisse.



Et enfin les deux irish noirs, standard lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolé pour le format des photos, j'au un soucis et je ne peux pas les mettre plus grande... Les petits ont 12 jours sur les dernières photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse mais les petits je ne les voit pas bleu russe mais mink ou burmes tout comme le père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas blablater dans ce post , il existe la rubrique naissance pour ça Wink

ceci permet de garder les annonces claires et ne pas se taper 4 pages pour savoir s'il reste des petits à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vodka, femelle hooded bleu, standard lisse <3



Vodka <3



Tac, mâle irish bleu russe ou mink standard lisse (pré-reservé par rikiki) <3



Tac <3



Praline, femelle hooded bleu standard lisse <3



Praline <3



Luna, femelle irish bleu russe ou mink standard lisse <3



Luna <3



Eimy, femelle irish noire standard lisse (on hesite mais va peut etre rester à la maison) <3



Eimy <3



Eclair, femelle hooded noir légèrement étoilée, standard lisse <3



Eclair <3



Daisy, femelle irish noir standard lisse <3



Daisy <3



Ben, mâle noir hooded standard lisse <3



Ben <3



Apple, femelle noir hooded standard lisse <3



Apple <3



Angel, femelle noir hooded ratée standard lisse <3



Angel <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu compliqué en ce moment, de gros soucis avec la famille à cause du nombre de rats restant (9 en comptant les 4 adultes, dont 3 que je dois encore donner dans les petits) Du cou, ils sont tous donnés excepté eimy et ben mais on souhaite les garder... Si vraiment ce n'est pas possible à cause de la famille qui ne veut rien savoir,ces deux la seront encore à adopter, mais pour l'instant je ne peux pas dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je pense. Si jamais je n'ai vraiment pas d'autre choix que de tous les donner, y compris les 4 adultes, je relancerai un sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je cloture, si tu veux qu'on rouvre l'annonce n'hésite pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe pour le dévérouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...