Lophae 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ils sont beaux! Ils sont chauds! Demandez les dodos douillets!Quelques dodos que j'ai fait ces derniers mois, comme je ne peux pas tous les mettre dans la cage je partage avec vous. ^^Tous les prix incluent les frais de port.Possibilité d'inclure des grosses épingles à nourrice pour attacher les dodos dans la cage. Rajoutez 1€ pour 4 épingles.Ensemble tissus motifs turquoise + polaire vert clair, tunnel (29x20cm) + hamac 2 poches (40x24cm) - 15€ Hamac simple (29x31cm) , tissus violet à pois et polaire - 8€Ensemble tissus motifs menthe + polaire crème, tunnel (32x16cm) + "cube" (devant: 30cm, coté: 25cm, hauteur: 13cm) - 15€Ensemble tissus motifs blanc + polaire violette, hamac 1 poche (33x23cm) + hamac simple (41x27cm) - 15€Sur les photos la polaire parait noire mais elle est bien violette, voici une tentative de macro pour montrer la vraie couleur:Contactez moi par mp ou sur ce post si vous êtes intéressés!J'accepte les chèques, les virements et paypal (commission a vos frais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non on peut cloturer. Comme ca n'intéressait personne ils ont finis dans la cage et ne sont plus du tout en état d'être vendus. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites