Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour à tous,Je cherche des petits morceaux de drybed de n'importe quelle couleur. Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Question ridicule, mais c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est une sorte de tapis absorbant, une alternative aux autres litière comme le chanvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh sa doit sentir fort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Lucie pour tes questions, il y a ce sujet :/t3879-j-ai-teste-le-dry-bedl'annonce d'aurore doit rester nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il te fois quel dimension ?j'ai des petits bout pas utiliser et des plus gros déjà utiliser ,mais laver bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il me faudrait un 80par 80 et trois autres de 40par 40 ! Tu as quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je vai voir ce que j'ai et te dit ! c'est du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 alors j'ai regarder , j'ai du 50 par 50 mais tu peut le redecouper en 40par 40 , j'ai pas plus grand .mes rats l'on déjà utiliser , mais pas ronger , je l'ai laver depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu peux mettre une photo pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 voila les photos, désolée pour la qualiter par contre ....il sera relaver avant.le dessusdessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ok et tu le vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je sais pas , tu le prendrais a combien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bah je sais pas encore si je le prends parce qu'il est violet et que moi il me faudrait du marron. Je te redirais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ok ! tient moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon j'ai réfléchi et je ne le prends pas, il me faut vraiment une couleur en accord avec ma volière donc soit du vert soit du marron chocolat! Merci quand même de ta proposition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 dans ce cas mets ton annonce a jour parce qu'en premier page tu dis que pour la couleur c'et pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non désolè on peut cloturer ce post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites