Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric09

integration entre soeurs

Messages recommandés

j'ai recuperer les 2 soeurs de cyan car la personne qui les avait adopter a fait une allergie assez grave la quarantaine etant passée je vais les mettre en contact
elles ne ce sont pas vues depuis 6mois
petite question : l'intergration est elle plus facile entre ratounettes d'une meme portée ?

Même portée ou pas non ça change rien.
Par contre, elles ont déjà vécues ensemble ou c'était juste pendant le sevrage? Si elles ont déjà vécues ensemble, ça peut être un peu plus simple.
Fais bien les présentations ect il y a un post-it en début de rubrique.

je pense que se sera un peu plusfacile
+ 1 avec mel05 respecte bien les présentations

premier contact bien passé dans l'ensemble quelques empoignades Cyan s'est retrouvé sur le dos la première elle est revenue au contact et là c'est Mini qui a été retourné, quant à Cati elle glisse sa tête sous le cou de ses soeurs et pendant les empoignades elle va le plus loin possible voilà.......... on recommence demain !!!

Ben c'est plutôt bien oui, qu'elles se laissent retournées ect, moi j'ai eu une inté difficile donc là t'es plutôt tranquille ^^

5 em jour j'ai laissé les 2 cages ouvertes depuis hier toujours quelques empoignades de moins en moins souvent . elles vont squatter les unes chez les autres et finissent par s'endormir ensemble dans la même cage

Normalement faut éviter de faire ça parce qu'il y a les odeurs d'une et pas de l'autre donc ça peut faire des bagarre assez violente. Une de mes rates à fais un petit tour près de la cage des autres et ça avait pas plus à la dominante..

intégration terminée mes 3 diablesses habitent ensemble dans la même cage et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes merci de vos conseils avisés et bonne année à tous le monde

• Créer...