Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Portée CKR Funghi et FDO Zélie (en collaboration avec la raterie ChaKRats)Les rencontres entre Funghi et Zélie auront lieu à partir de demain !! Portée prévue pour : Saillie prévue début janvier pour des raisons logistiquesNom du futur père :CKR Funghi - Description : Siamois seal point dumbo lisse- N° LORD : en cours- Provenance et généalogie : né à la raterie d'une rate siamoise adoptée gestante- Age et poids à la saillie : né le 24/12/ 2009 , poids actuel 550 grammes- Caractère et informations diverses : très doux, proche de moi, il a été un des dominants de la cage mais jamais agressif, adolescence passée sans aucun souci, a eu quelques éternuements lors d'un épisode de mycoplasme dans le groupe où il vit, mais sans plus. A très bien répondu au traitement. La raterie a des nouvelles de 4 de ses frères, et, comme Funghi, ils ont un caractère excessivement doux, et une santé excellenteNom de la future mère : FDO Zélie- Description : Burmese standard lisse- N° LORD : FDO 25319- Provenance et généalogie : Elevage du Odenthal- Age et poids à la saillie : elle aura 10 mois . Poids actuel 302 grammes- Caractère et informations diverses : Rate gentille et douce. Proche de l'humain, neutre dans la cage .Prévisions de portéeStatistiques, couleurs, type, poil, etc50% burmese, 50% BES, dumbos et standardsBut de la portéeJe souhaite faire reproduire Funghi pour son caractère en or. C'est un rat super zen, adorable et sociable et qui a présenté une résistance à la maladie qui n'est pas à négliger. Sans généalogie connue, son âge nous donne assez de recul pour pouvoir dire qu'il sera un bon reproducteur.Pourquoi avec Zélie ? C'est une rate ayant un caractère fort intéressant. Sa santé est aussi excellente jusque là. Certains relèveront son affixe mais elle est issue d'une portée de deux parents sains et en bonne forme de l'élevage de la ferme non destinée à la revente du magasin mais plutôt aux avertis.Je pense donc que de cette union naitront des ratons bien dans leur pattes, et jolis de surcroit.Informations complémentaires Date d'adoption possible : aux 6 semaines des ratons Tarifs : 15 euros Départements d'adoption possible : Tous départements possibles si covoiturages fiables Conditions d'adoptions : cage et litière adaptées, nourriture équilibrée, temps de sortie optimal, soins vétos si besoin, me tenir au courant du moindre souci psycho ou physique du rat afin que je puisse définir la pérénnité de ce début de lignée. Nous nous réservons le droit de refuser une adoption si nous estimons que la personne ne correspond pas à nos critères. Les préservations sont possibles dès maintenant. La raterie ne fais pas remplir de questionnaire, mais, demande aux personnes souhaitant adopter un raton de cette portée, de m'envoyer en MP* un écrit de motivation comportant un descriptif de la vie de vos rats, des soins que vous leur apportez, et du pourquoi un raton de cette portée .Celui-ci sera étudié par les deux parties (la raterie et moi) afin de décider du sérieux des candidatures et de nous mettre d'accord sur les futurs adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites