Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

cage pour la maison

Messages recommandés

voial je chercher une cage pour mettre chez ma mére quand je rentre sur Chatellerault, ma mére aimerais bien voir les pépétes plus souvent mais sans cage à la maison c'est compliquer du coup je voulais avoir votre avis sur cette cage:
http://www.leboncoin.fr/animaux/233631966.htm?ca=20_s

le gars a mesurer il ya pile 2cm entre les barreaux...bon movais?? je présise également que la cage ne servirais qu'une nuit ou deux et que c'est pour cela que je n'en cherche pas une plus haute (de plus ma mére veut plus de grosse dans ma chambre xD ^^)

j'ai la même chez moi .
ce que j'ai fait c'est que j'ai mis du grillage de poule tout autour car mes bébés se sauvent trop petites par contre mes grosses elles elles ne passent pas au travers .

milles excuses pour les modos xD je viens de m'apercevoir que j'ai du filer tellement vite que j'ai pas mis le lien en lien xD
ba moi c'est des grosses que j'ai ^^ quoique j'ai une petite ala maison mais elle a 1 mois voir plus maintenant

ah j avais pas vu que tu voulais pas plus haut la 1 ere peut aller si c est une cage de "vacances/week end"

ba vi moi sa me dérangerais pas la cage numéro 2 mais c'est la mére xD ^^ et j'ai pas trop d'accessoires a mettre dans celle ci du coup =/ elle vaudrais combien la deuxiéme cage??ba la derniére et née le 10Spetembre 2011 et elle est toutes fine xD donc on va éviter xD ^^

Les miens sont restés quelques temps dans ce style de cage , le temps de trouver mieux.
& c'est une cage de dépannage dans ton cas donc oui pour 1 ,2 ou 3 nuits ca convient.

Puis tu ruines pas non plus ton budget dans une cage qui servira peu au final ..

Smile

vi c'est sur mais bon Lullaby qui s'échappe parfois j'ai pas envie qu'elle se coince quelques part =/
vous diriez combien pour la deuxiéme?

Ah oui si c'est une crevette c'est différent !

Essaye à 30/40 euros , qui tente rien n'a rien ^^

moi j ai exactement la 2 iem neuve elle vaut 80 euros je l ai vu un peut a tout les prix sur le b*n c*in dernièrement je l ai vu a 40 euros tiens pr une idée aménagé

Si ta mère veut pas une trop haute, la première suffit si c'est pour pas longtemps. Tu auras juste du grillage à rajouter pour pas que t'as jeune passe à travers.

il faut recouvrir les barreaux des étages par contre??
oui c'est sur o pire je vais essayer Wink merci =D a oui sa pour être une crevette sans ai bien une xD ^^

voila crevette xD Lullaby ^^ alors que mes deux grosses elles non ne passerais pas ^^ mais Lullaby a déja trouver le moyen pour la petite cage de sortir alors dans celle la xD sa serai un énorme terrain de jeux xD ^^

ba c'est surtout en largeur qu'elle veut pas trop =/ donc voila je ne sait pas tro =/ la premiére me parai pas tro large non?

pour une ou deux nuit je pense que c'est bon surtout si tu les fais sortir pour 5 euros franchement c'est nikel je trouve après c'est sur que je ne les laisserais pas dedans plus d'un week end mais si c'est juste du dépannage moi je pense que c'est pas mal

oui en déppannage ca va j'ai pas suivit je pensais que c'était plus pour 2semaines ou des trucs comme ca ^^

ah non je vous rassure c'est que pour quand j'ai trois ou quatres jours de repos et que je rentre à Chatel ou chez mon copain comme ils veulent les voir voila ^^
donc j'appel le gars alors? Wink

Dimensions :
Longueur : 46cm
Largeur : 29cm
Hauteur : 38cm

voila les dimensions vous en pensez quoi?la dame ma répondu toujours a vendre et bien 5€....c'est plutôt urgent car je rentre mardi chez moi avec les pépétes qui seront à 3 dans la ridicule cage de quarantaine =/ elle vous parais bien?? je reconfirme c'est une cage de 2 ou 3 nuit MAXIMUM ^^ pas pour plusieurs semaine sinon c'est la mienne que je raménerais !! Wink

bah écoute j'ai calculé
46X29X38 / 40 000

et bien y a même pas la place pour 2 rats

mmmmm attend d'autre avis

deuxiéme trop chére =/ et la premiére je l'avais vu mais j'avais peur que les barreau soit trop large =/

mici ^^

On ne clôture pas les annonces de cette rubrique, comme ça si quelqu'un a la même situation que toi, il peut poster aussi, quitte d'ouvrir un nouveau post.

• Créer...