~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Une petite cage pr tout petit nanimo! Ca fait un an queje l'ai , et que mpon hamster nain vivait dedans la, il a démenagé, la meme mais neuve, version bleu, c'est mieux pr un ti mec ^^Donc celle ci, je la mets en vente, petit prix, faire offre ^^Elle est en bon état mais la peinture est partie a certains endroits - voir photos La porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 y a des portes sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non! juste une petite en haut ! je vais faire une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 photos de la porte ajoutées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci pour la photodu coup, ça m’intéresse plus, ça revient au même que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pas de souci! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 la cage n'est plus en vente, je l'avais posée au dessu de cage de dragoon, et, euh, bé il l'a manger enfin, il a fait des ééééééééééénormes trous dans le bac (c un rat acrobate) et du coup, elle ne sert plus a rien - si quelqu'un veux la grille je la donne Mdr je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites