Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie60

(A clôturer) Changement de cage & changement de comportement ..

Messages recommandés


Aujourd'hui j'ai déplacer mes 3 loustics, de la cage à lapin à la cage freddy 3 et la ils sont plus les mêmes..
Ils ont 2 mois et depuis tio ils était dans la cage "lapin", curieux, non peureux ils sautaient sur les bareaux quand j'arrivais et la il ne bouge pas de leur sputnik et flippe même de me voir .. affraid
c'est normal ?! peux etre mais sa m'inquiéte.... sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était pareil
la première cage pareil elles venaient me voir
puis j'ai changé pour ma furet xl la que dal elles n'avaient plus d'activité a par l'heure de la bouffe elles restaient dans leur dodo a dormir encore et encore .
la j'ai la volière elles sont tout le temps actif et dès que je m'approche de la cage elles courent me voir .
elles ne dorment plus comme avant ouf

je sais pas si c'est les cages mdr .
tkt laisse leur du temps c'est tout nouveau et je pense que c'est plus grand aussi ^^
le temps qu'ils prennent leur marque

avant il te voyait d'en bas maitenant ils te voyent de plus haut ça les chamboules mdr Very Happy .

blague a part
je suis sur que ça va passer .
comme tu l'as dis ça fait que 1 jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, merci christou, c'est vrai que en un jour j'ai du prendre 3 métres en taille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
hihihi

sinon au début si te ne voi vraiment pas d'amélioration essay de retirer les cachettes comme au tout tout début pour commencer et puis tu les remet petit a petit
je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est ce que j'aurais fait

quand j'avais ma cage furet xl je leur avait pas enlevé parce que je suis a la fac et j'avais beaucoupde boulot a faire alors le fait qu'elles dorment ça m'arrangais ^^
mais la elles bougent tout le temps elles te regarde avec leur petit yeux "sort moi stp "
alors forcément les révision tour vite a : non virgule ici !!! mika ne mord pas ça !!!!suki descent !!! rustine les fils éléctriques !!!

hihi tu va me faire regretter ma xl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changement d'environnement ça peut effectivement causer des changements de comportements, attends demain de voir comment ils se comportent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de bonne nouvelles!!!
Je ne leur est pas mis a manger pendant la nuit histoire que le lendemain (aujourd'hui) ils viennent me voir et BINGO ils ont retrouver leur comportement "normal"
A vouloir me grimper sur les epaules et sortir dés que j'arrive Very Happy
Me suis affoler pour rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sososo a écrit:
ah bah tu vois il fallait juste qu'elles s'habituent !

Oui lol, mais c'est des garçons Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups oui ce matin j'avais failli faire l'erreur et j'avais vérifier avant de poster, mais pas là ! bon ça va ils le prendront pas mal je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sososo a écrit:
Oups oui ce matin j'avais failli faire l'erreur et j'avais vérifier avant de poster, mais pas là ! bon ça va ils le prendront pas mal je pense lol

lol! T'inquiete je leur dirait pas!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois ^^ c'est cool ^^ .
mais tu es sur que c'est toi qui les interesse ou la bouf ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christou a écrit:
bah tu vois ^^ c'est cool ^^ .
mais tu es sur que c'est toi qui les interesse ou la bouf ?? Very Happy

Mdr!! enh c'est pas cool sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'en ai quelques uns qui me servent pas du tout (mes mâles y font pipi+caca et se trainent dedans, donc j'aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...