Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore2904

Razma, belle husky d'un an (35 + covoit)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: RAZMA,

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Environ 1 an

- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Femelle

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Husky noir standard lisse, un peu décolorée maintenant.

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :Aucune info

- Frais d'adoption ?6 euros qui couvriront le prix que la dame me demande pour prendre sa rate ainsi que la litière et le bon manger que je lui aurai donner .

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui seulement si sérieux.

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

La ratoune n'est pas a moi mais a une dame qui n'en veut plus , elle est enceinte et, je cite:" je pense qu'un rat avec un bébé cela n'est pas très propre". Je précise que je vais chercher la ratoune seulement samedi prochain, le 17/12 et sera donc adoptable à parti de cette date.
Je souhaite un adoptant sérieux qui saura la chérir, et lui donner plein d'amour. Autre précision, Razma a toujours vécu seule je testerai donc avec mes ratounes pour voir le comportement qu'elle a. L'adoption n'est pas urgente en soit mais je n'ai qu'un petit appartement et une volière + une grande cage à lapin (où sera loger Razma en attendant) + un chat... devient vite encombrant.
De plus une cage a lapin n'est pas vraiment adaptée pour une rate adulte.
Voir avec moi en MP pour les conditions d'adoption.
Merci pour elle et bonne journée !

Une petite photo d'elle:

• Créer...