Aurore2904 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 - Le nombre de rats à adopter: RAZMA,- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Environ 1 an- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Husky noir standard lisse, un peu décolorée maintenant.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :Aucune info- Frais d'adoption ?6 euros qui couvriront le prix que la dame me demande pour prendre sa rate ainsi que la litière et le bon manger que je lui aurai donner .- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui seulement si sérieux.- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.La ratoune n'est pas a moi mais a une dame qui n'en veut plus , elle est enceinte et, je cite:" je pense qu'un rat avec un bébé cela n'est pas très propre". Je précise que je vais chercher la ratoune seulement samedi prochain, le 17/12 et sera donc adoptable à parti de cette date. Je souhaite un adoptant sérieux qui saura la chérir, et lui donner plein d'amour. Autre précision, Razma a toujours vécu seule je testerai donc avec mes ratounes pour voir le comportement qu'elle a. L'adoption n'est pas urgente en soit mais je n'ai qu'un petit appartement et une volière + une grande cage à lapin (où sera loger Razma en attendant) + un chat... devient vite encombrant. De plus une cage a lapin n'est pas vraiment adaptée pour une rate adulte. Voir avec moi en MP pour les conditions d'adoption.Merci pour elle et bonne journée !Une petite photo d'elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La puce est partie ce matin pour sa nouvelle famille,on peut cloturer =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites