stefybisca 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour,pourriez vous me dire quel marquage a ce loulou, il es de mère hooded noir standard et de père hooded noir dumbo.merci pour vos réponses.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite'Apple 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Euh... On dirait un p'tit Husky... Même si la "barre blanche" de la tete ne m'y fait pas trop-trop penser... Mais bon ce serait mon avis. Pour les oreilles, on peut pas encore savoir, elles ne m'ont pas l'air décollées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefybisca 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est possible???? avec des parents hooded?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite'Apple 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Aucune idée mais en tout cas, s'il est hooded, j'en ai jamais vu avec une bande aussi large x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah si ses parents sont porteurs husky oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est husky, sur.Pour les oreilles, on peut savoir dès le plus jeune âge mais je suis pas encore calé pour bien déterminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite'Apple 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah donc javais raison ><Je trouvais qu'à la tête, la "marque blanche" était vachement prononcée donc j'hésitais ^^'Et pour les oreilles j'en ai aucune idée, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 husky aussij'ai eu presque le mêmeSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefybisca 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci beaucoup de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et les oreilles vers le haut, normalement c'est un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 + 1 ^^ Un joli husky avec un marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites