Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilielf

Cherche nounou du 25 décembre au 2 décembre idf (92)

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a la dernière minute une nounou pour mon rat titi de 6 mois qui de trouve dans le 92 à colombes. Je peux me déplacer.

Quelqu'un de dispo? Je suis vraiment dans la galère sinon...

Merci beaucoup de votre aide précieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui, je fais des cours à domicile d'auxiliaire véto!!! je suis 100% DISPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Beauvais possibilité d'aller sur Méru ou chambly
1.50 € par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas du tout ou c'est, moi je suis sur colombes dans le 92 et non véhiculer donc est ce que ce serais possible pour vous de Se rejoindre sur Paris ou pas très loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement non, mais mon pére part bosser tout les jours en face meme du stade de france, donc vous pouvez lui deposer de 8h a 16h (ou plus je vous dirait, si c'est OK)
Pendant votre absence, le loulou sera bien traiter et vous aurez des nouvelles autant que vous voulez, ainsi que des photos par msg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors maximum je peux vous rejoindre sur Cergy (avec un petit compensement financier, pour le deplacement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok est ce que vous pourriez m'envoyer votre téléphone sur mon mail que je vous appelle demain pour en parler de vive voix ce serais mieux Smile c'est *********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon personne d'autre de dispo car je suis vraiment en galère? J'essaie de trouver le plus rapidement possible. Si Lucie60 n'est pas dispo j'ai besoin d'une solution. Merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, j'attends ta réponse encore. Je t'ai envoyé mes coordonnée telephone pour que tu me dise si oui ou non tu auras besoin de mes services le 25 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais dispo personne cher moi peut garder le petit loulou je demande juste la cage nouriture est litiere jorer est jpeu me deplacer jusqu'a cergy voir impeu plus loin je demande juste une petite participation vien me contacter se ta vraiment besoin bonne journee Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut te dire, c'est que on avait tout conclu, prevue une date, un lieu pour se retrouver enfin bref... et elle à tout annuler au dernier moment Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...