emilielf 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Je cherche a la dernière minute une nounou pour mon rat titi de 6 mois qui de trouve dans le 92 à colombes. Je peux me déplacer. Quelqu'un de dispo? Je suis vraiment dans la galère sinon...Merci beaucoup de votre aide précieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi oui, je fais des cours à domicile d'auxiliaire véto!!! je suis 100% DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilielf 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mais tu es ou? Et quels sont tes tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis de Beauvais possibilité d'aller sur Méru ou chambly1.50 € par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilielf 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je vois pas du tout ou c'est, moi je suis sur colombes dans le 92 et non véhiculer donc est ce que ce serais possible pour vous de Se rejoindre sur Paris ou pas très loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Personnellement non, mais mon pére part bosser tout les jours en face meme du stade de france, donc vous pouvez lui deposer de 8h a 16h (ou plus je vous dirait, si c'est OK)Pendant votre absence, le loulou sera bien traiter et vous aurez des nouvelles autant que vous voulez, ainsi que des photos par msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ou alors maximum je peux vous rejoindre sur Cergy (avec un petit compensement financier, pour le deplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilielf 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ok est ce que vous pourriez m'envoyer votre téléphone sur mon mail que je vous appelle demain pour en parler de vive voix ce serais mieux c'est ********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilielf 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de votre part, est ce normal? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilielf 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sinon personne d'autre de dispo car je suis vraiment en galère? J'essaie de trouver le plus rapidement possible. Si Lucie60 n'est pas dispo j'ai besoin d'une solution. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je t'envoie tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai répondu a ton message emilief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Emilie, j'attends ta réponse encore. Je t'ai envoyé mes coordonnée telephone pour que tu me dise si oui ou non tu auras besoin de mes services le 25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi je serais dispo personne cher moi peut garder le petit loulou je demande juste la cage nouriture est litiere jorer est jpeu me deplacer jusqu'a cergy voir impeu plus loin je demande juste une petite participation vien me contacter se ta vraiment besoin bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle n a pas répondu elle a du trouver ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La date est passée, je clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ce que je peut te dire, c'est que on avait tout conclu, prevue une date, un lieu pour se retrouver enfin bref... et elle à tout annuler au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites