Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouhahaha

Points rouge sur les oreilles.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Voila mon problème.
J'ai eu mes deux rates il y a 11 mois, 2 mois plus tard, on apprend que ma femme et enceinte et qu'elle n'est pas immunisé contre la toxoplasmose, du coup on fait garder les rates par une amie pendant 9 mois.
On les a récupérée il y a 3 jours, et j'ai remarqué qu'elle avais des petit points rouges sur les oreilles
Je sais pas si c'est normale ni depuis combien de temps elle ont sa.
Vous pensez que sa peut être quoi???
Voila des photo.
http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-5059,b1a075a06e78a3bc67145ebbd045ee0a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-5053,7976b13be620db4833f5ecf406b189ff.jpg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Dans le doute traite les au stronghol* pour chaton, tu en trouve en pharmacie ou véto (7euros la pipette) 1 goutte par rat entre les omoplates, à renouveler 15jours plus tard.
La gale se développe comme ça, mais j'ai + vu des cas où les points sont aux extrémités des oreilles.. Donc au moins elles seront traitées.

Peux-tu aller te présenter aussi stp, en début de forum, c'est obligatoire avant de poster. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai que c'est juste de la saleté, de la porphyrine qu'elle s'est étalée sur l'oreille en faisant sa toilette, mais mieux vaut quand même la traiter ça ne coute pas grand chose et au moins elle sera protégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.
Je ne pense pas que sa soit de la saleté, j'ai frotté pour voir si sa partais mais rien (bon j'ai pas frotté fort, sa a l'aire fragile).
La gale sa risque quoi pour eu...pour nous??? L'homme peu l'attraper???
Je pensai appeler le veto lundi...vous pensez que c'est nécessaire???

PS: je me suis présenter si jamais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, l’appeler non je pense pas que ce soit utile, met leur le traitement et tu verras si ça part. Normalement tu devrais plus rien avoir après.
C'est pas transmissible à l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus que ce soit indispensable d'appeler le véto, mais si ça peut te rassurer tu peux l'appeler quand même.

et je pense à la saleté car mes rates aussi ont ça par moment et c'est vraiment de la saleté chez elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...