Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elles ont un an et demi, sont jumelles et m'appartiennent depuis quelques semaines Rina seuleEt TalyaEt voilà lol mes fifilles si pénibles ^^ les photos sont un peu floues mais elles bougent vite !! La date n'est pas la bonne je ne sais pas la régler sur l'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 reuh bienvenue a ces crapules trop zoulie <3 =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol merci de nous avoir suivi x) !! Et toi les tiens sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 dans le fofo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elles sont trop mignonnes les tiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci <3 je suis en train de leurs créer un site pour elles <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est mignon lol bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ^^ ba c'est surtout des photos leurs histoire et montrer aux gens que les rats son des animaux intelligent tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés affectueu et tout se qui va avec nos boules de poils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui la plupart des gens ont de mauvais apriori c'est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa m'agace quand j'entend mon copain parler des rats parfois il m'agace xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol le mien aussi x) il met ses doigts à travers la cage et il s'étonne et il me dit que les rats c'est sale. Pfff lol ils comprennent rien ces mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est ça xD ils sont relous ^^ mais il comprend que je puisse les aimer quand même mais parfois il est relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol il les prend des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 des fois oui mais il aime pas trop ça quand même...mais il a voulus qu'on est une petite pour qu'elle s'habitue a lui et tout mais depuis qu'elle est à la maison il est distant et bof les bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elles sont super belle comment sais tu qu'elles sont jumelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour elles Ben c'est leur ancienne maitresse qui me l'a dit (moi je ne savais pas que ça existait des rats jumeaux lol) ! Oui craquinette ça doit pas être évident :/ le mien fait pareil et il gueule quand elles font un petit pipi sur lui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vi mais bon il les supporte un peu quand même =/ mais pareil il suporte les pitites gouttes de pipi et quand elles nous tournent autours quand on mange mais bon sa passe un peu mieux qu'avant quand même je croise les doigts pour que sa se passe mieux par la suite...mais au contraire quand elles sont dans la cage il viens souvent les voirs et leurs parle comme des enfants xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mdr ben ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ouais mais dés qu'elles sont de sorties ou que je veut lui montrer des photos bas j'ai le droit a une réponse des plus désagréable limite il me dirait va te faire foutre sa serai pareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mdr ouais mais laisses le dans son coin quand il verra que tu tripes bien avec elles il viendra tout seul lol moi perso c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites