Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloodkiss

Rina Et Talya

Messages recommandés

Elles ont un an et demi, sont jumelles et m'appartiennent depuis quelques semaines Smile

Rina seule

Et Talya

Et voilà lol mes fifilles si pénibles ^^ les photos sont un peu floues mais elles bougent vite !! La date n'est pas la bonne je ne sais pas la régler sur l'appareil lol

^^ ba c'est surtout des photos leurs histoire et montrer aux gens que les rats son des animaux intelligent tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés affectueu et tout se qui va avec nos boules de poils =)

Lol le mien aussi x) il met ses doigts à travers la cage et il s'étonne et il me dit que les rats c'est sale. Pfff lol ils comprennent rien ces mecs !!

des fois oui mais il aime pas trop ça quand même...mais il a voulus qu'on est une petite pour qu'elle s'habitue a lui et tout mais depuis qu'elle est à la maison il est distant et bof les bisoux

Merci pour elles Smile

Ben c'est leur ancienne maitresse qui me l'a dit (moi je ne savais pas que ça existait des rats jumeaux lol) !

Oui craquinette ça doit pas être évident :/ le mien fait pareil et il gueule quand elles font un petit pipi sur lui :/

vi mais bon il les supporte un peu quand même =/ mais pareil il suporte les pitites gouttes de pipi et quand elles nous tournent autours quand on mange mais bon sa passe un peu mieux qu'avant quand même je croise les doigts pour que sa se passe mieux par la suite...mais au contraire quand elles sont dans la cage il viens souvent les voirs et leurs parle comme des enfants xD ^^

ouais mais dés qu'elles sont de sorties ou que je veut lui montrer des photos bas j'ai le droit a une réponse des plus désagréable limite il me dirait va te faire foutre sa serai pareil xD

Mdr ouais mais laisses le dans son coin quand il verra que tu tripes bien avec elles il viendra tout seul lol moi perso c'est ce que je fais Smile

• Créer...