Smiile 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Suite à ce post , qui a été fermé /t9108-2-jeunes-rats-males-adorable-hooded-noirs-80J'en crée un nouveau car ils sont de nouveau à l'adoption , malheureusement ... Les adoptants se sont désistés .Pour les deux adultes , ils ont 5 mois environ et sont issu d'un sauvetage ( portée kinder )Ils sont Hooded noirs , et sont adorables , deux grosses patates .( Hector )( Léon )Les deux bébés sont issus d'une portée kinder de la soeur des deux mecs précédent , elle même provenant du même sauvetage .Hooded noirs pour eux aussi , ils vivent avec les tontons . Ils sont nés le 19 Octobre 2011J'accepte les co voit , bien sûr si vous prenez en charge de le trouver !Etant donné que les petits ont déjà été réservés puis remis à l'adoption , j'aimerais trouver des personnes sérieuses et sûres de leur adoption . Je vous donnerai mon numéro , mon adresse et tout ce qu'il faut concernant les rats par MP .En attendant craquez pour eux EDIT Un rat mâle né le 19 octobre Husky noir est dispo !Et l'adoptante s'est désisté pour ses 3 femelles : Deux bébés , une hooded noire et une irish bleue et leur maman (5mois) hooded noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu peux redimensionner les images avec servimg stp elles sont vraiment grandes (pour info on pouvait rouvrir le 1er post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh oui en effet , désolé ><Ah merci , je me demandais d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et donc tu peux redimensionner stp?[EDIT] : Bon bah je l'ai fait pour toi, mais pour les prochaines photos tu pourrais utiliser l'hébergeur servimg stp pour que ton post soit lisible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Désole , je n'ai pas pu le faire . Milles excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Toujours ... Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 février 2012 sososo a écrit:toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils sont toujours avec moi , et personne ne craque sur leurs bouilles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Toujours à l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites