Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

réaménagement

Messages recommandés

hihihi encore des ras malheureux tiens ^^

dis moi tu les achète ou la balle avec la corde j'en chercher des cordes mais je n'en trouve pas dans les animaleries

c un jouet pour chien normalement ^^
un de se style la :

qu'on a détourner pour leurs faire une corde d'escalade ^^ mais au pire tu peu prendre une longe pour chevaux que tu détourne aussi Wink ou ya quelqu'un du Fofo qui met des chaussettes comme corde d'escalade ^^

D'habitude on demande de redimensionner les photos parce qu'elles sont trop grande, mais là je te demanderai bien de les redimensionner pour qu'elles soient plus grande, personne a fait la remarque avant, moi je les vois genre 3 cm de long, je sais pas si les autres aussi.

Oui mais bon c'est mieux si y a pas a cliquer ^^

J'avais le même hamac que toi craquinette, je vois que les tiennes l'on bouffer aussi, les miennes ont fait un trou et ce sont mise entre les tissus, y'en a une qui s'était coincé la patte, obligé de couper au ciseau pour la libéré, fais attention.

t'inquiéte j'y veille et réguliérement je coupe les morceaux et les fils ^^
de toute façon je vais bientôt le changer vu l'état dans lequel elles l'ont mis xD ^^

Ouais ça dure pas longtemps, le mien a tenu 1 mois je crois. Elles allaient dans la moumoutte en fait.

a bas moi elle vire carrément la moumoute xD elle aime que le truc blanc...sauf que maintenant elle l'attaque aussi xD

• Créer...