craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 voila la cage des filles réaménager =D =D voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hihihi encore des ras malheureux tiens ^^dis moi tu les achète ou la balle avec la corde j'en chercher des cordes mais je n'en trouve pas dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c un jouet pour chien normalement ^^ un de se style la : qu'on a détourner pour leurs faire une corde d'escalade ^^ mais au pire tu peu prendre une longe pour chevaux que tu détourne aussi ou ya quelqu'un du Fofo qui met des chaussettes comme corde d'escalade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 désoler mauvaise manip ^^ pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu as les cordes pour oiseaux aussi il y en a plein Elle est supère ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 D'habitude on demande de redimensionner les photos parce qu'elles sont trop grande, mais là je te demanderai bien de les redimensionner pour qu'elles soient plus grande, personne a fait la remarque avant, moi je les vois genre 3 cm de long, je sais pas si les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui c'est pareil je me suis approché de l'écran pour voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 faut cliquer dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui mais bon c'est mieux si y a pas a cliquer ^^J'avais le même hamac que toi craquinette, je vois que les tiennes l'on bouffer aussi, les miennes ont fait un trou et ce sont mise entre les tissus, y'en a une qui s'était coincé la patte, obligé de couper au ciseau pour la libéré, fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 t'inquiéte j'y veille et réguliérement je coupe les morceaux et les fils ^^ de toute façon je vais bientôt le changer vu l'état dans lequel elles l'ont mis xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouais ça dure pas longtemps, le mien a tenu 1 mois je crois. Elles allaient dans la moumoutte en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 a bas moi elle vire carrément la moumoute xD elle aime que le truc blanc...sauf que maintenant elle l'attaque aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites