Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

Cherche partenariat pour 2012

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Dans mon projet de poursuite de famille, je cherche des éleveurs prévoyant en début d'année (2012) la naissance de ratons Bleu/Bleu Agouti ou éventuellement Bleu Russe/Bleu Russe Agouti (mais en dernier recours).

Je ne cherche pas spécialement à adopter une ratte reproductrice, car je compte progressivement diminuer ma troupe (pas d'inquiétude, je ne compte faire ni rehoming ni culling, juste laisser le temps passer tout en réduisant au max mes adoptions), mais plus un partenariat où la femelle mettra bas chez son propriétaire.

Pour plus d'informations, merci de me contacter par MP.

EDIT : désolée si je n'ai pas été très compréhensive. Je recherche donc un partenariat pour une portée externe, je compte pas adopter la femelle reproductrice, mais plutôt une descendante de mon mâle et de cette femelle... j'espère avoir été clair cette fois Embarassed

C'est peut être moi, mais j'ai pas bien compris ta demande, tu cherches des ratons bleus ou une rate bleue pour faire une portée de bleus?

elle veut faire des portées externe, c'est a dire, son male partir pr saillir la femelle chez elle, et la mise bas se passera chez la femelle.

Becaria, si tu peux être un peu plus explicite dans ton annonce, tu change rien, rajoute juste à la fin une simple phrase, histoire qui est pas de "pollution de post" avec pleins de questions qui se répètent. Merci. (parce que j'ai eu du mal à comprendre aussi)

Pas de nouvelles, je clôture, si besoin on peut déverrouiller l'annonce.

• Créer...