sososo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah oui là les repas vont être très variés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 N'est ce pas ? Sans rigoler ... la cagnotte véto y passe entièrement .. plus aucune réserve donc on va faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je compredn tout a fais ce que tu vis . bien du courage a vous gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon apparemment y'a du mieux petit à petit , chaque jour donc nous sommes surement sur la bonne voie ...j'ose à peine penser à être optimiste mais les vétos disent qu'on pourra peut être la récupérer ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est plutot encourageant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voui , merci les filles de votre soutien.C'est pour ça que j'adore ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 allez "petit mieux " devient un vrai gros mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c est une très bonne nouvelle ça tans mieux j espère que ça va continué dans ce sens courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 on continue à croiser les doigts pour la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gros bisou a la puce et plein d'onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 On récupère la miss demain pour le week end ... Visite de contrôle , lundi et on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon la miss est de retour mais j'ai besoin de votre aide ...elle est avec du machin hyper protéiné et pleins de bonnes choses ... j'ai l'impression que l'énergie qu'elle récupère est tout de suite "brulée" donc elle ne reprend pas de poids ... mes vétos disent qu'il faut attendre mais combien de temps ?Je me pose pleins de questions , est-elle sortie d'affaire ? , ou est-elle en sursis ?Mes vétos , qui sont très compétents , me disent de ne pas m'inquiéter mais je ne peux pas m'en empêcher ...J'ai vraiment besoin soit de vos témoignages , soit de conseils.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour moi tous les rats affaiblis que j'ai nourri avec de la nourriture hyperprotéinée n'ont pas forcément repris du poids mais ça a stoppé la perte de poids. Donc ne t'attends pas trop à ce qu'elle regrossisse, le but est juste qu'elle ne perde plus et qu'elle se stabilise.Difficile à dire si elle est sortie d'affaire. Comment est sa respiration ?Ce qu'il faut voir c'est que s'ils l'ont laissée sortir c'est qu'elle va mieux. Donc c'est déjà un gros point positif.Je sais que c'est très dur mais avec les rats on ne peut jamais savoir, je pense que tes vétos ne peuvent tout simplement pas te répondre alors profite de chaque instant avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour Night qui avait perdu en très peu de temps (5 jours) presque un tiers de son poids, a repris assez lentement. d'abord, il a utilisé l'energie du nutrigel pour combattre sa maladie et reprendre du mouvement, il n'a repris du poids qu'après sa convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour le moment ,Elle mange de la compote avec du F*rtol( c'est le fameux machin hyper protéiné de marque véto) .. Elle ne mange rien de solide ( donc je m'inquiète pour elle ).Sinon ses crottes sont normales , elle urine , elle se nettoie , fait sa toilette tout comme d'hab à part qu'elle est hyper faible . Pour le Nutrigel , le véto m'a dit que je pouvais mais qu'il fallait mieux le F*rtol car c'est plus énergétique.En revanche , j'ai testé l'huile d'olive pour sa peau sèche à cause surement de l'oxygénothérapie ... c'est juste miraculeux ... bon , elle sent l'olive mais c'est génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je pense comme les autres Aya... ta puce utilises l'apport plus pour se stabiliser que pour reprendre du poids. Logique, même si c'est angoissant. Qu'elle poursuive sa routine habituelle est un bon signe. As-tu testé la soupe et la Blédine? Ma Pénélope avait bien repris après son opération avec ces complèments-là (en plus du Nutrigel et autre trucs hyper protéinés).Courage à toi et plein de papouilles à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci de votre soutien .Je n'arrive pas à être optimiste .Pour le moment , elle est dans le cou de richard , sous la queue de cheval ... elle craquotte et vibre .Hier soir , elle a mangé un peu de solide , je pense que c'est bon signe quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Logiquement si elle remange solide c'est plutot encourageant oui, mais c'est pas pour autant que ce sera gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est encourageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon des news de la miss :elle a refait une petite crise de respiration difficile donc Cécilia l'a emmenée chez le véto ..elle y est restée toute la semaine de nos vacances.De retour à la maison , ça va mieux , elle a juste le bout de la queue nécrosée mais bon ça va mieux !!!Je remercie donc Cécilia pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites