Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

kaki ???

Messages recommandés

mon copain a ramené une très grosse cajette de kaki je voulaiss avoir si je pouvais leur en donner j'ai regardé vite fait sur internet ça n'a pas l'air d'être dans la famille des agrumes mais je préfère demander avant

Non le Kaki n'est pas un agrume en effet .. c'est un fruit tropical.

Pour moi , je pense qu'il n'y pas de souci mais attends d'autres avis

D'ailleurs font que mon père m'en monte je leur ferais goûter (si c ok) , on à un plaqueminier qui donne à foisson (mais on aime pas ça mdr) ..

mdr je veux quelqu'un qui réponde le kaki est devant moi en suspens a savoir si je leur donne ou pas mdr
elles l'ont déjà senti de la cage ces grosses ^^

Je pense pas qu'il y est de soucis, mais j'ai jamais essayer... donne leurs en toute petite quantité Wink

Christou, je te dirais, je vais demander à mon papa de m'en monter un ou deux et je vais tenter !

Et laisser du temps entre la prise 1 et la prise 2 ... histoire de voir s'il le supporte Wink

oki tu me dira alors . ^^ moi je suis partie en vcances en laissant mes loulous a mon copain donc j'ai pas pu tester avant

moi aussi je me poser la question cette semaine en en prenant xD de leurs yeux qui m'en réclamer elles ont eu leurs morceau de kaki...dieu qu'elles se sont jeter dessu et en ont réclamer xD elles sont devenus complétement exiter aprés =D elles mon lécher les doigts et on réclamer d'autre morceaux mais y en avais plus xD ^^
par contre la peau on peu avec ou pas?

moi aussi je me poser la question cette semaine en en prenant xD de leurs yeux qui m'en réclamer elles ont eu leurs morceau de kaki...dieu qu'elles se sont jeter dessu et en ont réclamer xD elles sont devenus complétement exiter aprés =D elles mon lécher les doigts et on réclamer d'autre morceaux mais y en avais plus xD ^^
par contre la peau on peu avec ou pas?

dès que je rentre je leur en donne alors ^^ mon copain en a des pleinne cagette qu'on lui donne il en fait des pate de fruit avec et des confiture ^^

• Créer...