shwep's 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai été contacter par une personne qui c'est retrouver avec une porter de gerbille .les bébés on 2 mois , il n'arrive pas a les sexés ... il sais juste qu'il y a 1 male et 1 femelle (les parents)a la fin de la semaine , il ramene tout les petits en animalerie .si des FA ou adoptant se propose , je peut les reccuperers pour les sexés et m'occuper des covoits si besoin .mais il me faut absolument des solutions avant de les reccuperers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oh elles sont trop belles ^^en mettant 1 annonce sur leb*ncoin il devrait arriver a les placer assez vite - il a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je sais pas ...j'ai poster partout ! j'espers trouver ... si j'ai des FA et adoptant je les reccupere dimanche.et les sépare car il arrive pas a reconnaitre les sexes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je les ai reccuperer et depuis toute on été adopter , 2 sont rester chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites