isa1070 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour , je viens vous presenter une portée kinder née a la maison des suite d'un mauvais sexage !!!!En effet , la maman , sushi m'a été confiée a ses 4 semaines sexée MÂLE Le temps que je me rende compte de l'erreur , c'etait bien trop tard N'ayant pas pu faire ce qu'il fallait avant , je fais tout pour que tout se passe dans de bonnes conditions a la fois pour les bébés et pour la maman Mais bon , passons aux choses plus "gaies" , sont né de Sushi et de Krispies 1à magnifiques bébés que je mets donc a l'adoption MamanSushiDDN: 24/08/11Provient d'une particuliere de liege en Belgiquenue fléchée noire standard > Maman: Pipolettenue albinos standard (animalerie) > Papa: BiduleHooded noir nu standard (animalerie)PapaKrispies DDN : 04/09/11Provient d'une particuliere pres de Liege en BelgiqueUni Champagne standard lisse> Maman: Toupie DDN: 11/01/11Irish Noir lisse dumbo> Papa: TaupinetteDDN: 09/04/11Hooded noir lisse dumboLes petits sont né le 04/12/2011 , il y a 3 filles et 7 garçons Ils seront adoptable a partir du 8/01/12 si vous avez d'autres rats et du 16/01/12 si ce sont vos premiers rats ( dans ce cas adoptable par deux)Les Ratoux partiront manipulés et habitués a l'homme et aux autres animaux , accompagné d'un CD de leur évolution ,un sachet de nourriture pour la transition et une courte généalogie .Chaque ratoux quelque soit sa couleur ou sont marquage sera adoptable pour 10 euros.Place aux photos :Peach : LibreMario : LibreDaisy : ReservéeLuigi : LibreKoopa : LibreBowser : LibreToad : RéservéWario : LibreToadette : RéservéeDonkey Kong : ( reste ici)Si vous craquez pour l'un ou l'autre de mes bébés , n'hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 PYoshi ( ex peach ) OptionMario : LibreDaisy : ( devenue Cacahuète ) Reservée Luigi : LibreKoopa : LibreBowser : LibreToad : RéservéWario : RéservéToadette ( devenue Angel ) . RéservéeDonkey Kong : reste iciVoilou les p'tits loups , craquez pour mes bebes qui cherchent encore une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Comme ils sont mignon les p'tits loups ! J'aime bien Toadette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci beaucoup pour eux Symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci d'éviter les commentaires qui n'aident pas à placer les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandatebas 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut, je cherche un petit mâle pour rejoindre un second qui arrivera courant de la semaine prochaine (il était censé avoir un camarade mais j'ai perdu mon rat la semaine dernière )Comment ça se passerait pour une adoption sur Nantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Euh. . Ça naide pas à placer les rats mais comment tu mets les fotos ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Lalie : pour les photos j'utilise imageshackPandatebas : normalement tout les bebes sont adoptés mais loaisse moi jusque demain soir , je recontacte la personne qui a mit une option sur Mario et luigi et je te dis sin ils sont adoptés definitifs ou pas voici les photos du jourMalek reservé Al'Mario LIBRECacahuète reservée SchwepsyLuigi LIBREKoopa réservé sarahSpot ink reservé No-émieDevon reservé Al'Angel réservée TiamatAnarok reservé Sarahvoilou , la batterie m'a lachée juste pour mon mien :larmes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui , une personne vient dimanche matin pour un des deux loulou , Luigi ou Mario donc resterait un béébé a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 6 février 2012 voilà , tout les bebes ont trouves une bonne famille , belle et longue vie a eux et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites