craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 hier en rentrant de balade ma petite derniére Lullaby avais les pattes toutes chaude....sa veut dire quelques chose?fiévre?....sa ma inquiéter car mes grosses on les pattes "normales" =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah si elle était bien au chaud ses pattes sont chaudes, si elles ne sont pas rouges ou gonflées y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme So, je pense pas qui est de soucis.Une de mes rates a les pattes plus chaude que les autres de mon groupe et son corps aussi, mais elle est en pleine forme. D'ailleurs quand j'ai froid je l'a met dans mon cou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouf alors vous me rassurer =D non pas gonfler pas de bobo du coup je l'ai sortis et inspecter sous toutes les coutures et nikel mais sa ma fait un peu peur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu t'es inquiétée pour rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouf je préfére m'inquité et demander plutôt que de m'inquiéter toute seule et me monter le bourrichon xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui c'est sûr! Et le forum est là pour ça, ça tombe bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 vi c'est pour ça que je n'éhésite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites