kurushimi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, suite au décès d'une de mes nenettes la deuxième se retrouve toute seule. Je recherche donc vite une petite copine pour elle mes critères sont : * Une femelle (PRIMORDIALE ! ^^ )* Dans la région parisienne ou pas loin du 77* Entre 6 semaines et 4 mois (la notre ayant 2 mois j'aimerai pas trop d'écart mais bon à négocier ! ^^ )Je vis avec mon homme dans un appartement que l'on a acheté donc pas de risque de rats à la rue pour cause de déménagement. J'ai une deuxième louloutte qui attend impatiemment une copine !J'ai déjà eu trois ratons donc j'ai quand même l'expérience dans le domaine et en opposé ce sont les premiers de mon chéri qui en est complètement gaga !!Nous pouvons offrir un foyer, de l'amour et tout plein de tendresse a une petite ratoune donc j'attends vos réponses avec impatience et je suis là pour toutes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou la miss moi jaii eu une porter de rats est justement je vend des petite femelle qui son agé de 4 semaine passer qui elle atendent impatiemment leurs maitres je les vend car manque de place ayent deja 4 rat je ne peut pas les garder je suis dans le 95 a 30 minute de paris si tu et interesser tien moi au courant bonne soiret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui je serais intérressée c'est quoi comme ratounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai des ptits ratounette mâle est des femelle tu recherche quel couleur est quelle marquage est quel type d'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je voudrais plutot une femelle. On aurait une préférence pour une tite husky mais apres on va pas faire les difficiles ! :p suffit de voir les photos pour craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jen est 2 de husky mais j'en garde une car on c attacher l'une est l'autre Mdrrr celle ke je garde est bleu est l'autre que je donne est beige je mais les foto des ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUKEBOX93x 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour j'habite dans le 93 non loin du 77 , j'ai eu une portée de 11 bébés ratons dont des femelles huskys : Noir et blanche , Marron et blanche . Ils sont tous très attachant , manipulés dès la naissance . Merci , de me tenir au courant bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui depuis peu ^^ , nous en avons déjà 3, une autre arrive et nous pensons en adopter une tite dernière tu en as a me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites