gwen60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 - Le nombre de rats à adopter: 13- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 14 novembre 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 7 femelles est 6mâles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: il ont tous le poil lisse niveau couleur jai ambre,gris, Us beigeles type d'oreilles j'en est en standard est aussi des dumbo marquage jai uni, husky, hooded, berback- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:je ne connais que les deux méres chaque a eu une porter la mere de la premiere porter est agouti uni au yeu noir est lotre ambre avec un marquage hooded - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?c'est une porter non voulue- Frais d'adoption ?je les vend 5 euro le rat est 8 euro les 2 car jaimerais qu'il parte a 2 - Les covoiturages sont ils acceptés ? j'accepte le de faire moitier chemin- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci d'aller te présenter ICI Et il y a une trame à respecter : /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Excuse moi je ne connais pas encor bien le forum jvais tous reformuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci ! N'oublies pas d'aller vite te présenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ji vei de suiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais nous des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je n'arrive pas a metre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 /t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatifPar contre normalement c'est entre 5 et 6 semaine qu'on peut placer les ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 des photos des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sososo ouii je c mais je prévois je l'ai fait réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 [img][/img]Voila la il était encore tout petite il n'avais pas encore 3 semaine la il y a les malous est les ratounes encore mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voila une partit des mâle [img][/img]Voila une partit des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 [url=la dexieme partie dess bebe mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17105511]Les ratounes la hooded noir est blanche est reserver la husky bleu ausii est hooded ambre aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 les dernieres se sont les fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouiii c les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 (je viens de me rendre compte que c'est toi qui me propose les ratounes sur mon poste ! >< ) ... Dommage pour la tite Husky Bleue ! Sinon tu as une photo de la beige? Le probleme c'est qu'on a une tite loutte tres claire et mon chéri en voudrait une differente pour les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 les photos sont fort floue dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouii les foto son flou kurushimi jai la ptite husky beige est blanche ou siinn jen est un toute beige esque sa tinteresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je vois pas trop laquelle c'est la Husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ken tu regarde la foto des femelles tu la blanche est noir en premier plan la huskyy c la clair en arriere plan qui regarde la photo on le voi pas bien mais ken tu la en vrais il a bien les marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ils sont sur des copeaux là non ???pas de copeau du chanvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouii il etai sur des copeau c un ereure de ma par il son reste meme pas 1 heur karr mon chat c amuser dedans il men a mis partout .... donc je ne vouler pas leur metre du chanvre qui a trainer par terre est je ne vouler pas les laisse sen rien dans la cage donc jai priis des copeau pour mon lapin le ten ke jaille chercher du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouffff ^^ désolé . ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tkkt Mdrrr tu ne connait personne kii chercher des ptiit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 christou a écrit:ils sont sur des copeaux là non ???pas de copeau du chanvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr Christou sort de ses gonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hihihi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On serait surment inéterréssés par ta loutte mais y aurait pas moyen de te raprocher de l'ile de france? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je rappelle que c'est un post d'adoption, donc maintenant que le problème des copeaux est résolus merci d'éviter les commentaires qui ne font pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 kurushimi la louloute est partie il me reste 2 femelle albinos est mâle voir 1 jai kelkun qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurushimi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il me reste des blanc kasse ou albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il me reste 3 ratou a vendre je mais les photo a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voila un ptit mâlous a vendre [u][img][/img][img][/img]voila si vous avez un coup de coeur pour ces loulou je reste a vontre disposition [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVZSV-60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils sont vraiment sublime, alors craquer ^^ De plus ce sont de vrai pot de colle, bisouilleur et très calin. Et pourtant je ne les ai que depuis cette aprem Merci Gwen pour ces 4 magnifiques bébés, je fond deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors tu les à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour gwen60je cherche femelle uni ambre ou beige, en aurait tu stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il me reste deux petite blanc casse sinn non je nai pas mais va voir des les raterie sur le fofo il y en a plein si sa tinteresse envoie moi un pv je te passerais mon numero pour parler de vive vois bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sola 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les photo sont flou, et surtout, la trame n'est toujours pas respecter...ça fait un méchuis, j'y comprend pas des masses moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci d'éviter ce genre de commentaire, la trame a été appliquée et il n'y a aucune obligation de faire des "belles" photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il me reste 2 femelle sii elle ne sont pas placer elle reste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sola 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah bah si la trame est faite, ej suis désolé, elle a du passer la trappe de mon ordi je l'ai pas vu..sinon en effet les photo ne sont pas obliger d'être jolie, mais c'est mieux pour voir les ratons..enfin bon, au moins je sais ici que je peut mettre les photo ratés des ratons, on m'en voudra pas...elles sont comment les deux femelles qu'il te reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 gwen60 a écrit:il me reste deux petites blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sola 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merciiii(y a pas a dire, mon pc merde beaucoup là, j'ai même pas vu ce post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu poses des questions car tu veux adopter?Si ce n'est pas le cas merci de t'abstenir car ce post fait déjà 3 pages et toutes les infos sont présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 CouCou Es-ce que tout les petits anges sont réservés ? si non, les mamans vienne d'animalerie ou pas ? (ils sont trop chou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il me reste 2 femelle une standard et une dumbo blanc cassé est non les maman sont de particulier est le ptit loulou se son des ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Dommage ils sont trop adorable ma mère en a marre du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites