Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen60

Petits ratons a vendre

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter:
13
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge:
14 novembre 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption:
7 femelles est 6mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:
il ont tous le poil lisse
niveau couleur jai ambre,gris, Us beige
les type d'oreilles j'en est en standard est aussi des dumbo
marquage jai uni, husky, hooded, berback
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:
je ne connais que les deux méres chaque a eu une porter la mere de la premiere porter est agouti uni au yeu noir est lotre ambre avec un marquage hooded
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?c'est une porter non voulue
- Frais d'adoption ?je les vend 5 euro le rat est 8 euro les 2 car jaimerais qu'il parte a 2
- Les covoiturages sont ils acceptés ? j'accepte le de faire moitier chemin
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Voila la il était encore tout petite il n'avais pas encore 3 semaine la il y a les malous est les ratounes encore mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17105511]

Les ratounes la hooded noir est blanche est reserver la husky bleu ausii est hooded ambre aussii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je viens de me rendre compte que c'est toi qui me propose les ratounes sur mon poste ! >< ) ... Dommage pour la tite Husky Bleue ! Sinon tu as une photo de la beige? Le probleme c'est qu'on a une tite loutte tres claire et mon chéri en voudrait une differente pour les reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii les foto son flou kurushimi jai la ptite husky beige est blanche ou siinn jen est un toute beige esque sa tinteresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken tu regarde la foto des femelles tu la blanche est noir en premier plan la huskyy c la clair en arriere plan qui regarde la photo on le voi pas bien mais ken tu la en vrais il a bien les marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont sur des copeaux là non ???
pas de copeau du chanvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii il etai sur des copeau c un ereure de ma par il son reste meme pas 1 heur karr mon chat c amuser dedans il men a mis partout .... donc je ne vouler pas leur metre du chanvre qui a trainer par terre est je ne vouler pas les laisse sen rien dans la cage donc jai priis des copeau pour mon lapin le ten ke jaille chercher du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christou a écrit:
ils sont sur des copeaux là non ???
pas de copeau du chanvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mdr Christou sort de ses gonds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait surment inéterréssés par ta loutte mais y aurait pas moyen de te raprocher de l'ile de france? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle que c'est un post d'adoption, donc maintenant que le problème des copeaux est résolus merci d'éviter les commentaires qui ne font pas avancer les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurushimi la louloute est partie il me reste 2 femelle albinos est mâle voir 1 jai kelkun qui vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un ptit mâlous a vendre
[u]
[img][/img]


[img][/img]




voila si vous avez un coup de coeur pour ces loulou je reste a vontre disposition


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment sublime, alors craquer ^^
De plus ce sont de vrai pot de colle, bisouilleur et très calin. Et pourtant je ne les ai que depuis cette aprem Very Happy

Merci Gwen pour ces 4 magnifiques bébés, je fond deja !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste deux petite blanc casse sinn non je nai pas mais va voir des les raterie sur le fofo il y en a plein si sa tinteresse envoie moi un pv je te passerais mon numero pour parler de vive vois bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo sont flou, et surtout, la trame n'est toujours pas respecter...ça fait un méchuis, j'y comprend pas des masses moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter ce genre de commentaire, la trame a été appliquée et il n'y a aucune obligation de faire des "belles" photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si la trame est faite, ej suis désolé, elle a du passer la trappe de mon ordi je l'ai pas vu..

sinon en effet les photo ne sont pas obliger d'être jolie, mais c'est mieux pour voir les ratons..enfin bon, au moins je sais ici que je peut mettre les photo ratés des ratons, on m'en voudra pas...

elles sont comment les deux femelles qu'il te reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii

(y a pas a dire, mon pc merde beaucoup là, j'ai même pas vu ce post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poses des questions car tu veux adopter?Si ce n'est pas le cas merci de t'abstenir car ce post fait déjà 3 pages et toutes les infos sont présentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CouCou Es-ce que tout les petits anges sont réservés ?
si non, les mamans vienne d'animalerie ou pas ?

(ils sont trop chou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste 2 femelle une standard et une dumbo blanc cassé est non les maman sont de particulier est le ptit loulou se son des ange !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...