gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mes de rattes on accoucher il y a 5 semaine ... on dit quand elle sont enceinte elles deviennent agressive ... maintenant 5 semaine qu'elles on eu leur porter et elles continuent a me chique de temps a autre je pourrais faire quoi y remédier ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 est-ce que tu peux éditer et réécrire ton texte?je n'ai rien compris à cause de l'orthographe. tu auras plus de réponses si ton texte est facile à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Si tu as eu tes rates seulement quelques jours/semaines avant la mise bas (l'accouchement c'est pour les humains ) elles n'ont pas pu apprendre à te connaitre avant de rentrer dans leur rôle de mère. Donc pour l'instant elles veulent probablement encore protéger leurs petits, c'est pour ça qu'elles continuent de te chiquer. Quand les petits seront séparer de la mère ça devrait aller mieux, et puis il faut attendre qu'elles te fassent confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Que veux dire un rat qui " chique " ?? °A° *inculte powaa* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qui mord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites