Leanne76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elles sont mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jolie puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 La dernière photo est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Seraphine, une belle bleu Ta nouvelle pépétte est dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elles sont vraiment magnifiques, et les photos sont très belles aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les photos dans la neige sont très belles, mais... n'est-ce pas risqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sont belles et même si la neige n est pas recommander (je ne sort même pas mes rats dehors en cette saison) les photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Milk shake au dirait ma diana tout craché sauf qu'elle est pas dumbo ^^Ils sont mignons, belle photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore tes photos surtout celle avec la grosse glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Vraiment belles ces photos, ainsi que les petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop belle ! Vraiment superbe les photos de ta soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sur la deuxième photo que tu as posté, la puce à droite c'est quoi comme marquage ? J'adore c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Husky à collier même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah oui husky à collier ! J'avais jamais vu je connaissais pas.Dommage que ça décolore, j'adorerais que ça reste comme ça je trouve ça hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites