Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Portée externe: RRP Kana x RDB Lilith avec Mortiana Tiktik Portée prévue pour : Janvier 2012Nom du futur père : RDB LILITH, appartient à Mortiana Tiktik Description : Husky mink standard nu, né le 3 Septembre 2010 N° LORD : RDB21731M Provenance et généalogie : Raterie les Rats du Berry , http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21731Aucuns problèmes de santé ni de comportement dans la fratrie de Lilith et dans la fratrie des parents (mis à part ceux là qui sont décédés et le frère de Yoda décédé d'une tumeur) Age et poids à la saillie : 16 mois Caractère et informations diverses : Mortiana : "un gros paresseux, n'aime pas la prise en main mais une fois sur moi il est adorable, bisouilleur, il est assez curieux en sortie. très sociable, pas dominant ni dominé, adore dormir avec les poilus pour se réchauffer les longues soirées d'hiver (XD) "Nom de la future mère : RRP KANA Description : Berkshire himalayenne seal point dumbo lisse, née le 4 Mars 2011 N° LORD : RRP24253F Provenance et généalogie : Raterie Rasta Pattes (83)http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=24253Aucuns problèmes de santé ni de comportement dans la fratrie, il y a tout de même une petite faiblesse respiratoire dans la famille Age et poids à la saillie : 10 mois, 275g (14/12/11) Caractère et informations diverses :Caractère avec l'humain: - 3 mois: Une petite patate couineuse très douce - 7 mois: Toujours pouikeuse et douce.- 9 mois: Câline et bisouilleuseCaractère avec les congénères:- 7 mois: Très méchante avec les arrivantes, elle domine beaucoup.- 9 mois: S'est carrément calmée, sa crise d'ado est enfin passée \o/Prévisions de portéeOreilles: 50% Standard, 50% DumboPoils: Lisse et Nu. (et velours si Lilith l'est sous son nu)Marquages: Husky, hooded, irish, berkshireCouleurs: Mink, havane, albinos, himalayen, noir100% Merveilleux caractèresBut de la portéePour moi:Continuer la lignée de RRP Anakin et IND Nouméa avec la lignée de mamute, RDB Litith. Et pouvoir aussi commencer ma lignée de nus. De merveilleux caractères en vu Pour Mortiana:Avec l'accord de mamute le naisseur de lilith je souhaite continuer sa lignée de nu à bon caractère, Lilith est adorable et j'aimerais donc avoir une descendance de lui.Informations complémentaires Date d'adoption possible : Mars 2012 Tarifs : 12€ par raton, pour subvenir aux frais de la portée (nourriture, litière, véto), notamment le déplacement vu que c'est une portée externe. Départements d'adoption possible : 83, 06, 13 et autres si covoit. Conditions d'adoptions : ConditionsPré-réservations (Comment réserver?)Raterie Le Peuple de Mûshika : 1 Mâle et 1 FemelleMortiana Tiktik : 1 Mâle Raterie Rasta Pattes : 1 RatonJennifer Prince Lilith: 1 RatonLES PRE-RESERVATIONS SONT OUVERTES ! Donc n'hésitez pas à me contacter par MP ou à la suite de ce post pour paraître dans la liste (Il reste sûrement des choses à compléter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites