RVZSV-60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mes males : ETC Dewey, Noir uni lisse dumboINC Ange, BEW lisse standardRPD Scofield, Uni agouti lisse dumboRPD Mister you, Uni agouti lisse dumboINC Diesel, Husky champagne lisse standardRPD Malcom, Bareback champagne lisse standardRPD Pocket, Irish champagne lisse standardRPD Redbull ll, Hooded noir lisse standardRPD Nova, Husky noir lisse standardRPD Nogait, Husky agouti rex standardRPD Akers, Husky agouti lisse standardIND Jack Error, Husky bleu us lisse dumboINC Nalorakk, Bareback loupé noir lisse standardINC Moroes, Albinos lisse standardMes filles : INC Gaaia, Husky agouti lisse dumboINC Lois, Irish agouti lisse standardINC Amnezia, Hymalayenne rex standardRPD Weed, Havane agouti lisse dumboRPD Skunk , Noir unie lisse standardINC Kilnara, Capé noir lisse standardINC Mamoon, Hooded noir lisse standardIND Durban poison, Husky agouti lisse standardBientot d'autre merveille viendront rejoindre ma troupe, 2 Bleu US Dumbo( Un male et une Femelle ) 1 Burmese Marbré Dumbo , 1 Hymalayen rex standard, 1 petit Lavande Dumbo , 1 Petite Hooded agouti dumbo, et 1 petite Husky topaze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il son tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVZSV-60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et bien ça en fait une super grande famille ils sont vraimetn superbe ^^ j'aime bien gaaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVZSV-60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui une très grande famille ^^ Gaaia c'est ma mamy, mon coup de coeur, ma premiere rate, ma premiere reproductrice Une vrai boule ( oui une grosse boule meme ^^ ! xD ) d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVZSV-60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon bah.. Gros craquage chez Gwen60 cette après midi. Voici les 4 petits nouveaux, pas prevue du tout ( Mais ils sont tellement adorables !!! )Voici Honey, la petite puce :Et les 3 petits males Hanoï, Hooligan et Exodus Hooligan :Hanoï :Exodus :Ce sont de vrais pot de colle, bisouilleur et très calin. Manipulable à souhaits, ils ont passer une demi heure à cracotter sur mes jambes et la puce ne quitte plus mon echarpe. Je fooond complement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trop chou les p'tits nouveaux , je comprends le craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore ta troupe Je suis archi fan!!!et surtout : RPD Weed, Havane agouti lisse dumbo Faudra, si tu veux bien que je vienne voir ta petite famille en vrai, et inversement si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 De rien ma belle il y en a 3 qui non pas de famille mercii a toi d'avoir fondu sur les ratous est ma pepette il le mérite :p bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVZSV-60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Lucie60 a écrit:J'adore ta troupe Je suis archi fan!!!et surtout : RPD Weed, Havane agouti lisse dumbo Faudra, si tu veux bien que je vienne voir ta petite famille en vrai, et inversement si tu le souhaite Il n'y a vraiment pas de probleme, tu passe quand tu veut en plus on habite vraiment pas loin ^^ Tu veras ils sont encore mieu en vrai :pet puis ils adorent avoir de la visite Et Gwen si un jour tu passe sur beauvais c'est pareil, tu peut passer voir tes petits protegés ^^ y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 aucun soucie les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont magnifiques! Quelle belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 D'accord Cory J'ai plus ton numéro de tél tu me le renvoie ?! ta toujours le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 très belle toutes je ne saurais même pas dire tiens celle la sort du lot non toutes ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont beaux *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVZSV-60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mes deux derniers de chez Rat yaume divinRYD Holland's Hope : Himalayen rex standardRYD I Need Money : Burmese Marbré lisse dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Encore!! Tu as assez de place chez toi Le burmese, j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ils sont super mignon tous tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites